Arjel : Les "gros" joueurs à VPN bientôt visés

Vince_Twixcy wrote:

[quote]blashyrk wrote:

[quote]…
Ce que j’aimerai savoir c’est comment l’arjel compte s’y prendre pour debusquer les joueurs vpn.
ça ne me parait pas évident à faire, si quelque informaticien chevronné peut donner içi sont avis sur les techniques qui peuvent être utilisées pour y parvenir cela pourrait satisfaire ma curiosité.[/quote]

vraiment, tu te poses la question ?

aucun besoin de technique, il faut avant tout avoir acces aux informations, reflechir un peu et c’est tout non ?

en quoi la technique est necessaire pour debusquer un ingenieux systeme de contournement si l’utilisateur s’en vante ouvertement sur internet ?[/quote]

Pas grand monde va venir se la ramener, si tu fais référence à mon post précédent sache que je me serai tu si j’habitais en France et que jouais en .com avec un vpn.

RedTed wrote:

[quote]FUAT wrote:

On est content pour toi mais tu as oublié de donner ton adresse dans le post pour Francois Baroin xD[/quote]

lol la classe des spammeurs!

[/quote]

Pas grand monde va venir se la ramener, si tu fais référence à mon post précédent sache que je me serai tu si j’habitais en France et que jouais en .com avec un vpn.[/quote]

rien de personnel hein !!!

le mieux serait qu’on arrete d’en parler non ?

J AI UNE AUTRE SOLUTION POUR JOUR SUR LE COM MON MSN FUAT69@HOTMAIL.FR