Bonjour à tous , je me prénome Arnaud j’ai 35 ans , j’habite près de Troyes, et je suis employé à la CPAM de l’Aube.Je suis un joueur récréatif régulier :lol: et j’adore les vidéos de poker academie. Je suis inscrit depuis une paire d’années , et je ne sais même plus si j’ai fait une présentation sur ce forum.
Vous l’aurez compris et je ne cherche pas à vous bluffer , puisque désormais l’activité est obligatoire pour avoir accès aux contenus je refait ici une présentation avant d’inonder le forum de mes analyses et de mes post sans queue ni tête.
Je fais parti du team Frenchnolimit , et j’en suis toujours aussi fier, même si je suis loin d’être un shark comme certains membres de notre forum. Notre communauté me permet de me perfectionner mais aussi de passer du bon temps (ce qui reste le plus important à mes yeux). Je pense avoir vu toutes les vidéos de PA et certaines plusieurs fois , et malgré mes défaites récurrentes je cherche toujours à comprendre ce jeu.
Ma meilleure perf reste une 2eme place sur un 50 balles pour 1535 euros au mois d’août 2012. Mais ce n’est pas le plus important , car tant que je m’amuse , je continue…
A bientôt sur d’autres post.