J’ai été pris d’une fulgurance l’autre jours lors d’une session de course à pied, du coup j’ai essayé de coucher tout ça sur « papier ». C’est peut-être un peu brouillon/désordonné/pas poussé jusqu’au bout et j’ai pas pris le temps de relire. Donc si y’a des phrases incompréhensibles dites moi.
Si vous souhaitez des précisions ou me poser toutes sortes de questions n’hésitez pas à le faire dans ce thread.
Peut-être que le challenge PLO arrivera un jour du coup ;). Anyway je pense que je ferais une sorte de challenge où je me concentrerais à faire une sorte de rebuild de BR en me concentrant a bien appliquer tout ce que je raconte dans cet article.
Il faut juste la charger depuis ton ordi (“Ajouter un fichier” sous le champ de messagerie) et puis surtout pas oublier après d’appuyer sur le bouton “insérer”
Enfin bon peut-être que tu le savais déjà, si tu voulais dire qu’il y a un bug du côté de PA, dont act.
Merci fred pour cet article tres sympa et motivant.
Pourrais tu mettre dans le thread le lien qui est en conclusion car je n’arrive pas a cliquer dessus de mon tel.
A+
Vraiment très intéressant et très motivant pour le débutant que je suis !
Merci beaucoup à toi Fred
Semi-HS : je suis assez nouveau sur le fofo, je commence à prendre mes marques et savoir un peu qui est qui. Par contre en ce qui te concerne j’aimerais bien savoir quel est ton parcours, à quelles limites tu joues etc si ça ne te dérange pas… merci encore pour ton article !