[Article] 10k Posts Tribute par Fred.dz

Coucou tout le monde,

Bon je suis carrément à la bourre mais comme « chose promise chose due » et que « mieux vaut tard que jamais », bah voilà un article non technique concernant le poker. C’est notre ami JamesN qui m’avait demandé ça dans ce thread: [10k post tribute] Qu'est-ce qui vous tente le plus? - Présentez-vous ! - Forum Poker Académie

J’ai été pris d’une fulgurance l’autre jours lors d’une session de course à pied, du coup j’ai essayé de coucher tout ça sur « papier ». C’est peut-être un peu brouillon/désordonné/pas poussé jusqu’au bout et j’ai pas pris le temps de relire. Donc si y’a des phrases incompréhensibles dites moi.

Si vous souhaitez des précisions ou me poser toutes sortes de questions n’hésitez pas à le faire dans ce thread.

Peut-être que le challenge PLO arrivera un jour du coup ;). Anyway je pense que je ferais une sorte de challenge où je me concentrerais à faire une sorte de rebuild de BR en me concentrant a bien appliquer tout ce que je raconte dans cet article.

https://docs.google.com/file/d/0B7gqRsfNC1jFRktkMVNqZGRGRzQ/edit?usp=sharing

Edit: bon bah j’arrive pas à mettre la pièce jointe… Si quelqu’un peut donner un coup de main.

Edit 2: ça devrait être bon.

Il faut juste la charger depuis ton ordi (“Ajouter un fichier” sous le champ de messagerie) et puis surtout pas oublier après d’appuyer sur le bouton “insérer”

Enfin bon peut-être que tu le savais déjà, si tu voulais dire qu’il y a un bug du côté de PA, dont act.

vivement l’article :slight_smile:

Plop

j’ai déjà eu le déplaisir de voir que le fofo refuse les .pdf en PJ

si tu peux le mettre en RTF/.word ou autre ça doit le faire

°+°

Je fais la manip’ indiquée par Jan6, j’ai essayé PDF, RTF et DOCX ça marche pas :(.

met le publique sur un google drive puis colle le lien ici :slight_smile:

Au pire envoie moi le fichier à barth@poker-academie.com, j’essaierai de le mettre en pièce jointe sur le thread.

Belle initiative btw !

Ca devrait être bon. Merci daGrumpf.

ouais c’est la …

sauve nous Barthy ^^

J’insiste sur le fait que ce serait intéressant que tu me l’envoies.

Si il est de qualité (ce que je ne doute pas), je pourrais le mettre en home page pour faire profiter tous les membres.

barth@poker-academie.com

ca roiule merciii vais lire ca tranquillou :slight_smile:

Super article ! Merci.

[quote=« Barth_Gury, post:642016 »]J’insiste sur le fait que ce serait intéressant que tu me l’envoies.

Si il est de qualité (ce que je ne doute pas), je pourrais le mettre en home page pour faire profiter tous les membres.

barth@poker-academie.com[/quote]

Done.

Ty :slight_smile: C’est des sujets qui reviennent assez souvent , ca devrais intéresser tout le monde !

Merci fred pour cet article tres sympa et motivant.
Pourrais tu mettre dans le thread le lien qui est en conclusion car je n’arrive pas a cliquer dessus de mon tel.
A+

Qu’est-ce que ça aurait été si ça avait été clair/ordonné/poussé jusqu’au bout et et pris le temps d’être relu! :laugh:

Merci Fred pour cet article, bien écrit et clair!

Fred.DZ --> Fred.DixK :alcool1:

super article merci

Vraiment très intéressant et très motivant pour le débutant que je suis !

Merci beaucoup à toi Fred :wink:

Semi-HS : je suis assez nouveau sur le fofo, je commence à prendre mes marques et savoir un peu qui est qui. Par contre en ce qui te concerne j’aimerais bien savoir quel est ton parcours, à quelles limites tu joues etc si ça ne te dérange pas… merci encore pour ton article !

Très très bon petit dossier Fred, un gros merci pour la communauté :wink: