Article 2+2: How to beat plo25 by troll inc

Si vous jouez des tables de plo microstakes je vous invite à lire ce sujet, c’est une mine d’or pour les débutants ( l’article est en anglais)

Bonne lecture

[url]http://archives1.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=8361246&page=2&fpart=1&vc=1[/url]

salut ryer, tu nous ferais pas une traduction par hasard, car je t’avoue ne pas tout comprendre… :wink:

j’ai commencer la traduction.

trop fort j’attends ton post avec impatience…

je n’oublierais pas la traduction :wink:

Je ne sais pas où t’en ai Ryer mais je peux t’aider à en traduire une partie si tu veux…

(chouette un groupe sur l’omaha :slight_smile: )

j’ai traduit jusqu’a la partie 4, mais il y a certaines tournures de phrases que je trouve « bizarres », sont jeu est plutot passif mais vu les donks en petites limites ça a plutot du bon…

je t’invite a poursuivre la traduc.

ok je m’en occupe (pas le temps aujourd’hui mais peut-être demain…), tu peux m’envoyer le début en MP si tu veux que je jette un œil…
(ça ressemble bcq à du « nuts pedaling » )

désolé l’asticot je ne passe pas souvent devant un ordinateur ces temps ci :frowning:

c’est clairement du nut peddling cependant

oups, et moi je ne viens pas souvent ici… :huh:
tu as reçu mon MP??

(je suis tombé assez tardivement sur ton post, je m’étais dis que j’allais traduire le début et puis pas trop le temps… En tous cas ravi de te revoir traîner dans le coin :wink: )

ou j’ai eu ton mp malheureusemùent quand je passe sur pok ac c’est que je joue lol… mais j’ai crée un autre sujet sur un article de voj de club poker.