Mon dernier article mis en ligne… (suffit de cliquer sur l’image)
Merci Boob’ pour tout ce que tu m’as appris durant notre coaching…
Mon dernier article mis en ligne… (suffit de cliquer sur l’image)
Merci Boob’ pour tout ce que tu m’as appris durant notre coaching…
Sympa cet article.
Pour KK à la fin son % de fold dépend aussi de la fréquence à laquelle tu 3bet. C’est sur que si on 3bet jamais…
Perso je 3bet a lot c’est pas pour just call KK oop. Disons que 8/10 je vais 3bet pour value.
Salut Canon,
c’est le fameux article que j’avais lu et que je t’avais dit que j’allais y apporter quelques précsions?
Vraiment désolé ça m’est sorti de la tête, faut dire que je suis super occupé et j’ai complètement oublié.
Je me souvient en tout cas que l’article était bien écrit, en lisant degun, je suis d’accord avec lui.
L’idée est bonne de vouloir flat 100% et 3bet 100% bluff vs lui étant donné qu’il fold tout. et en partant du principe qu’il ne s’adapte pas.
J’aurai précisé aussi que selon la dynamique et ton image, ça reste à voir, à nous de vraiment situer le bonhomme en face.
Mais ton idée est ok, il existe des joueurs qui ne s’adaptent absolument jamais, que tu sois passif ou agressif, ils jouent leurs cartes et stop.
[quote=“booba, post:507838”]Salut Canon,
c’est le fameux article que j’avais lu et que je t’avais dit que j’allais y apporter quelques précsions?
Mais ton idée est ok, il existe des joueurs qui ne s’adaptent absolument jamais, que tu sois passif ou agressif, ils jouent leurs cartes et stop.[/quote]
No soucy boob’…
ça m’était sorti de la tête, tu aurais pu m’harceler de mails hein bro, je ne t’aurais pas mangé
Tu sais en Bretagne, on nous dit souvent que les jeunes qui aiment le rap sont dangereux, j’ai pas voulu prendre le risque… J’ai été pas mal occupé donc… Mais je t’embêterai pour un article sur le coaching (on en avait parlé)
ROFL
No Soucy!