Sinon, question con, qu’est ce qui t’as fait croire que mon article s’adressait seulement à des gros regs sachant que j’étais moi - même un reg-fish selon tes termes ? (Perso pour moi le reg-fish break-even au mieux mais bon…)
Sinon je pense qd meme que des regs peuvent tirer des choses bonnes de mon article, meme si ce n’était pas la cible exclusive à la base.
Sinon, question con, qu’est ce qui t’as fait croire que mon article s’adressait seulement à des gros regs sachant que j’étais moi - même un reg-fish selon tes termes ? (Perso pour moi le reg-fish break-even au mieux mais bon…)
Sinon je pense qd meme que des regs peuvent tirer des choses bonnes de mon article, meme si ce n’était pas la cible exclusive à la base.[/quote]
A quel moment j’ai dit que t’étais un reg fish?
J’ai pensé que c’était orienté reg/gros reg a partir du moment ou on aborde les concepts de gains horaire , affectation du Roi etc etc
Sinon je pense qd meme que des regs peuvent tirer des choses bonnes de mon article, meme si ce n’était pas la cible exclusive à la base.[/quote]
A quel moment j’ai dit que t’étais un reg fish?
J’ai pensé que c’était orienté reg/gros reg a partir du moment ou on aborde les concepts de gains horaire , affectation du Roi etc etc[/quote]
Ouais je voulais dire semi-récréatifs…
Pour ma part, même en tant que semi-récréatif je trouve intéressant d’améliorer mon “gain horaire” au sens ou à temps egal de jeu, c plus sympa de gagner 2000 balles par an que 1000…
Ca me semble obv.
Apres le terme “gain horaire” est un peu “fort” peut-être au sens ou j’ai pas assez de volume pour connaître mon réel gain horaire théorique.
Remplace-le par ‘efficacité’ ou tout terme de sens équivalent avec une précision moindre.
Greg
Edit : on en avait deja parlé au sujet du ROI :
C pas parce qu’un joueur n’a pas le volume nécessaire pour connaître son ROI et son gain horaire “théorique”, qu’il ne peut pas mettre en oeuvre des solutions lui permettant d’améliorer son ROI et son gain horaire.
Sinon camilero-31 :
Concernant le public pouvant être intéressé par mon article :
J’écris en ce moment une série d’articles de MTT à destination des CGameurs qui veulent se mettre aux MTTs.
Imo, cet article peut aussi les intéresser dans le sens où quand on a pas l’habitude de très longues sessions, late reg peut être un moyen intéressant pour s’entraîner à jouer en MTT sur les phases ‘late’.
A+
Greg