non c’est surtout dû à mon ensemble de flop que j’ai choisi pour représenter tous les flop, la proportion de FLUSH, STRAIGHT, FULL HOUSE, FLOP HIGH … est bien respecté, sauf exception les dames qui on trop de flop 2 TONE dans leur propre flop type high. Si on fait une analyse croisée avec les FLUSH, on aura Q high > à A high.
Merci pour vos retours positifs
Ce n’est pas forcément le partage pour lequel je suis démotivé, mais plutôt le poker en général.
Ce n’est pas dû à un bad run ou autre, niveau pokeristique tout roule pour moi comme dirait @Alibabar .
C’est dû à d’autres raisons que je ne souhaite pas mentionner.
Je n’arrête pas le poker, mais je fais une pause indéterminée.
Merci pour ton aide de relecture, et correction, sans toi et @cedar0000 l’article aurai étais indigeste.
Désolé, si je n’ai pas fini l’article, mais si j’attendais d’avoir fini, il est possible que rien n’aurait étais publié.
Il y a une partie importante sur comment utiliser les statistiques pour exploiter les déséquilibres que je voulais écrire, mais je laisse le flambeau à d’autres personnes.
Bah de rien c’est normal vu la qualité du travail, je serai dispo pour corriger tes futurs articles quand la motivation te sera revenue.
Pour ce qui préfère lire le document sur Google doc voici le lien :