[quote=“incognito, post:973602”]Et sachant que si on check sur ce coup, c’est pour fold, parce qu’avec tout et n’importe quoi, n’importe quel joueur de base va t’envoyer une mise à la gueule, même avec rien du tout.[/quote]En 3 ways et sans équité ?!? On joue pas au même jeu je pense.
Si ça mise il y aura toujours soit une main faite qui te bat déjà, soit une main qui aura une tonne d’équité. Qui plus est si tu fold pas souvent, il y a peu de chances qu’on cherche à te bluffer de façon générale et là tu as open et raise dans 3 joueurs au flop, tes adversaires savent qu’ils auront aucune FE :silly:
C’est encore plus vrai si le 64s n’est pas un top rég de 100, il a un autre joueur à parler derrière lui et qui peut tout à fait avoir la flush et le 3ème ne bluffera jamais vs 2 joueurs plus faibles avec l’action au flop. Donc y’avait proche de 0% de chance que tu te fasses bluffer dans ce spot avec ton profil.
Sinon je te prend pas pour un “teubé” comme tu dis, juste pour quelqu’un qui n’est pas du tout objectif. On peut discuter de cette main autant que tu veux mais je pense pas qu’il y ait le moindre débat possible turn, flop peut-être (et encore j’aime pas non plus) mais turn y’a pas photo imo. Y’a une flush évidente qui vient de tomber et tu balances ton tapis avec 2 joueurs derrière qui n’avaient pratiquement que des tirages dans leurs ranges quand ils t’ont call flop…