[quote=“bosco, post:687020”]Devant toute cette amitié je ne peux plus refuser mes amis de poker!
Redaction en cours!
@ Spirit : non rien de prévu pour l’instant niveau de vidéo :)[/quote]
Bon bah dommage pour les vidéos …je garde espoir pour que tu nous en fasse quelques unes tout de même , car lors de ta dernière j’ai beaucoup apprécié ton “Thinking Process” qui se révèle très efficace !!
En attendant je me contenterais de ta rédaction
Cool, j’avais un doute, je pensais pas qu’on pouvait gagner autant avec des stats aussi loose même en jouant correctement, good job
J’imagine que tu dois te confronter à pas mal de décisions closes (savoir si t’es en value, bluff ou semi bluff) en t’exposant autant. Tu joues combien de tables ? Tu spew de temps en temps ?
[quote=« Zuby56, post:690941 »]Cool, j’avais un doute, je pensais pas qu’on pouvait gagner autant avec des stats aussi loose même en jouant correctement, good job
J’imagine que tu dois te confronter à pas mal de décisions closes (savoir si t’es en value, bluff ou semi bluff) en t’exposant autant. Tu joues combien de tables ? Tu spew de temps en temps ?[/quote]
ça me paraissait bizarre aussi venant de ta part l’ami, j ai douté un instant aussi sry
Je joue 2 à 3 tables maxi après je suis perdu, nan je spew pas même si j envoie des boites en carnaval j essaie de savoir pourquoi je le fais même si parfois je me trompe et que je me fais snap, je suis pas trop sujet au tilt.
Je t invite à lire l’article, j ai essayé de tout expliquer avec mes mots mais bon (attention c est loin d’être la parole divine; c est justement comment moi je fais, ça veut pas dire que c’est bon!) :