[Article PA] Strategie pour jouer Trèèès LAG en micros en étant gagnant! (room loose passive)!

[quote=“bosco, post:687020”]Devant toute cette amitié je ne peux plus refuser mes amis de poker! :kiss: :kiss: :kiss:

Redaction en cours! :wink:

@ Spirit : non rien de prévu pour l’instant niveau de vidéo :)[/quote]

Bon bah dommage pour les vidéos :frowning: …je garde espoir pour que tu nous en fasse quelques unes tout de même :wink: , car lors de ta dernière j’ai beaucoup apprécié ton “Thinking Process” qui se révèle très efficace !!
En attendant je me contenterais de ta rédaction :stuck_out_tongue: :slight_smile:

Merci pour le compliment :slight_smile:

C’est laquelle que tu as vu?

[quote=« bosco, post:687132 »]Merci pour le compliment :slight_smile:

C’est laquelle que tu as vu?[/quote]

Il me semble qu’il s’agit de celle là… :stuck_out_tongue:
[url]Video NL10 LAG standard 31/26/6% - Général - Forum Poker Académie

[quote=« spirit77, post:687136 »][quote=« bosco, post:687132 »]Merci pour le compliment :slight_smile:

C’est laquelle que tu as vu?[/quote]

Il me semble qu’il s’agit de celle là… :stuck_out_tongue:
[url]Video NL10 LAG standard 31/26/6% - Général - Forum Poker Académie
Ok :slight_smile:

Rédigé! reste la mise en page :pinch:

[quote=“bosco, post:686587”]Bon je vais pas vous mentir… :wink:

stats2.JPG

14bb/100[/quote]

Tu pourrais afficher les winrates sur le screenshot ?

[quote=« Zuby56, post:690901 »][quote=« bosco, post:686587 »]Bon je vais pas vous mentir… :wink:

stats2.JPG

14bb/100[/quote]

Tu pourrais afficher les winrates sur le screenshot ?[/quote]

Style suis un menteur ou bien?? :huh:

Zubi.png

T’as tout ici :
http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/732167-article-pa-comment-jouer-tres-lag-en-micro-efficacement.html

Cool, j’avais un doute, je pensais pas qu’on pouvait gagner autant avec des stats aussi loose même en jouant correctement, good job :wink:

J’imagine que tu dois te confronter à pas mal de décisions closes (savoir si t’es en value, bluff ou semi bluff) en t’exposant autant. Tu joues combien de tables ? Tu spew de temps en temps ?

c’est 2 tables maxi pour le temps de la reflexion

[quote=« Zuby56, post:690941 »]Cool, j’avais un doute, je pensais pas qu’on pouvait gagner autant avec des stats aussi loose même en jouant correctement, good job :wink:

J’imagine que tu dois te confronter à pas mal de décisions closes (savoir si t’es en value, bluff ou semi bluff) en t’exposant autant. Tu joues combien de tables ? Tu spew de temps en temps ?[/quote]
ça me paraissait bizarre aussi venant de ta part l’ami, j ai douté un instant aussi sry :blush:

Je joue 2 à 3 tables maxi après je suis perdu, nan je spew pas même si j envoie des boites en carnaval j essaie de savoir pourquoi je le fais même si parfois je me trompe et que je me fais snap, je suis pas trop sujet au tilt.

Je t invite à lire l’article, j ai essayé de tout expliquer avec mes mots mais bon (attention c est loin d’être la parole divine; c est justement comment moi je fais, ça veut pas dire que c’est bon!) :

http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/732167-article-pa-comment-jouer-tres-lag-en-micro-efficacement.html

:slight_smile: