ça serait sympa. Moi en tout cas, ça m’intéresse. Notamment sur les adaptations à faire contre les regs qui tentent de profiter de nos ranges plus faibles en nous 3 bettant bcp.
ça reste rare ce profil en micro, voir tres rare (en tt cas sur EVP) ça necessiterait presque un article complet pour cerner ttes les situations possible et surtout touys les profils de reg 3better light (jusqu’ou est il capable d’aller? est il un maudit gambler qui va shove bluff ou va t il se degonfler si on le 4bet systematiquement (ses stats generales peuvent ta ider a profiler tel ou tel reg 3better light))
ça reste rare ce profil en micro, voir tres rare (en tt cas sur EVP) ça necessiterait presque un article complet pour cerner ttes les situations possible et surtout touys les profils de reg 3better light (jusqu’ou est il capable d’aller? est il un maudit gambler qui va shove bluff ou va t il se degonfler si on le 4bet systematiquement (ses stats generales peuvent ta ider a profiler tel ou tel reg 3better light)) ;)[/quote]
J’avais fait un petit challenge " open any two " en jouant 60/56 sur Winamax (mais sur un petit sample), et certains regs, même en NL2/5 m’avaient posé pas mal de problèmes. Mais bon, c’est vrai que mon style de jeu était vraiment extrême et exploitable, bien plus qu’en jouant 35/26. (j’avais la contrainte d’ouvrir toutes mes mains si j’étais en position d’ouvrir le pot…). Je me souviens que mes 4 bets light n’étaient pas respectés, j’en ai vu un me 5b shove w/JTs. La meilleure adaptation que j’avais trouvé a été d’élargir mes ranges de stack-off.
ça reste rare ce profil en micro, voir tres rare (en tt cas sur EVP) ça necessiterait presque un article complet pour cerner ttes les situations possible et surtout touys les profils de reg 3better light (jusqu’ou est il capable d’aller? est il un maudit gambler qui va shove bluff ou va t il se degonfler si on le 4bet systematiquement (ses stats generales peuvent ta ider a profiler tel ou tel reg 3better light)) ;)[/quote]
J’avais fait un petit challenge " open any two " en jouant 60/56 sur Winamax (mais sur un petit sample), et certains regs, même en NL2/5 m’avaient posé pas mal de problèmes. Mais bon, c’est vrai que mon style de jeu était vraiment extrême et exploitable, bien plus qu’en jouant 35/26. (j’avais la contrainte d’ouvrir toutes mes mains si j’étais en position d’ouvrir le pot…). Je me souviens que mes 4 bets light n’étaient pas respectés, j’en ai vu un me 5b shove w/JTs. La meilleure adaptation que j’avais trouvé a été d’élargir mes ranges de stack-off.[/quote]
C est toi qui n a pas su d adapter ;), une fois que tu t es fais une idée de qui etait qui a la table et que tu sais que tu es cramé comme un maudit fish maniac c est a toi de t adapter et de jouer assez stfwrd post flop, quitte a caser et casant un petit bluff pas cher a 7/8bb river « juste pour te faire griller » sachant que tu pourras shove any TP en etant hero call face a ce genre de profil. adaptation …
PS : j ai fait moultes fois ce genre de vids mais faut pas se sentir obligé de CB pour autant et de s’embarquer systematiquement dans un bluff suivant profil adverse
Combien de fois j’ai vu des gens poster une HH en mettant “vilain 30/25 donc fish”, ça me tilt à chaque fois… t’es l’homme de la situation pour leur expliquer leur erreur. Les “”“regs”"" de ces limites doivent te cataloguer comme un “fish” alors que tu les own et que t’as un winrate 4 fois plus gros… :laugh:
Il est temps de remettre en cause l’idée reçue qu’il faut être un nit en micro, qui est globalement très incorrecte.
[quote]Combien de fois j’ai vu des gens poster une HH en mettant “vilain 30/25 donc fish”, ça me tilt à chaque fois… t’es l’homme de la situation pour leur expliquer leur erreur. Les “”“regs”"" de ces limites doivent te cataloguer comme un “fish” alors que tu les own et que t’as un winrate 4 fois plus gros…
Il est temps de remettre en cause l’idée reçue qu’il faut être un nit en micro, qui est globalement très incorrecte.[/quote]
Toi et Bosco êtes mes héros préférés! Je me souviens encore de ta vidéo extra LAG en NL 25 sur PS en jouant 50/46,une vraie leçon de poker!
Et je n’oublie pas Bosco qui a sorti par le passé des vidéos très enrichissantes ( à voir sur Youtube ) en NL 10,que du bonheur.
Allez man go go go, montre-nous une fois encore ton talent!