[Article] Pourquoi les joueurs sont-ils de fabuleux amants?

Un peu de délire inside :laugh: :laugh: (cliquer sur l’image)

tu cherches une meuf? :laugh: :laugh:
non sinon ton anal ogie pour moi ne tient pas la route,vu qu’on pourrait la faire avec plein d’autres domaines…
mais j’ai lu quand meme sans grande conviction…a+

[quote=“spifen, post:458578”]tu cherches une meuf? :laugh: :laugh:
non sinon ton anal ogie pour moi ne tient pas la route,vu qu’on pourrait la faire avec plein d’autres domaines…
mais j’ai lu quand meme sans grande conviction…a+[/quote]

Je te dis pas que seuls les joueurs de poker sont bons au pieu :lol:
Et non, je ne cherche pas de meufs… :dry:

Mais si tu veux me mp :kiss: :kiss: :kiss: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

pas de prob pour le mp :blush:
mais a moins que ca soit une blague,un cannular ou que sais je d’autre,ton article ne tient pas la route,je suis désolé(ce n’est que mon avis et ca n’est pas contre toi hein!!)
ne serait ce que la 1ere phrase d’intro:
"Je suis sur que vous vous êtes tous et toutes posés cette question « Comment se fait-il que les joueurs de poker soient de vrais étalons ? "
as tu des statistiques,as tu fais des observations,des analyses,emis des hypothèses,des raisonnements qui ensuite te permettront de valider et de dire oui tous les joueurs de poker sont des etalons,lol.
j’essaie de comprendre le but de cet article c’est tout…

j ai pas indiqué mes sources mais c’est l’Insee qui m’a fourni les chiffres :slight_smile: lol

Ca me semble évident qu’il est fait dans l’unique but de divertir et qu’en aucun cas il faut prendre les arguments au serieux.

Edit : j’arrive pas à savoir si spifen est serieux ou pas ^^

[quote=“sooonik31, post:458600”]Ca me semble évident qu’il est fait dans l’unique but de divertir et qu’en aucun cas il faut prendre les arguments au serieux.

Edit : j’arrive pas à savoir si spifen est serieux ou pas ^^[/quote]

moi non plus… :slight_smile: