Après avoir rejoint l’équipe Poker Académie en juin, le good run continue puisque je rejoins ce mois-ci l’équipe du magazine Poker VIP, n°1 du marché des magazines de poker en France.
Le premier article vient de paraître au sein du numéro de décembre et il s’intitule « Sit’n Go – Acte 1 : le format idéal pour bien débuter au poker »
Le but de cet article est d’expliquer l’intérêt qu’il peut y avoir à commencer le poker par le format Sit and Go plutôt que par les MTT ou le Cash Game.
Au passage, un peu d’humour via des comparaisons avec des scènes de la vie courante et en guest star de cet article Jennifer, la dévoreuse de paquets de chips!
j ai lu vos articles et felicitations pour vos talents d’écriture.
pour goraeuska, les conseils formulées par pragmos sont évidents et s’adressent donc à des debutants. Ils ne risquent pas de devenir des sharks en SNG du jour au lendemain.
[quote]?? je te comprends pas canonbis, quel intéret d’avoir du monde en SNG s’ils ont suivi les conseils d’un coach comme pragmos? lol
Je préfere avoir les gens qui n’ont pas suivi ses bons conseils lol.[/quote]
Sans remettre en cause le talent de pragmos ni avoir lu l’article, reussir a faire comprendre l’ICM en quelques pages n’est pas forcément simple. Bref ca risque d’attirer des joueurs qui certes seront tight en debut de SNG, mais sur lequel on aura un gros edge en fin de SNG
[quote]j ai lu vos articles et felicitations pour vos talents d’écriture.
pour goraeuska, les conseils formulées par pragmos sont évidents et s’adressent donc à des debutants. Ils ne risquent pas de devenir des sharks en SNG du jour au lendemain.[/quote]
merci, j’avoue que ça m’a fait bizarre de me voir pour la 1ère fois dans un magasine, dommage que ce n’est pas pour une perf ou un article technique. Pour la perf faudrait que je joue des mtt et pour l’article technique bah me faudrait la technique^^…
[quote]?? je te comprends pas canonbis, quel intéret d’avoir du monde en SNG s’ils ont suivi les conseils d’un coach comme pragmos? lol
Je préfere avoir les gens qui n’ont pas suivi ses bons conseils lol.[/quote]
Sans remettre en cause le talent de pragmos ni avoir lu l’article, reussir a faire comprendre l’ICM en quelques pages n’est pas forcément simple. Bref ca risque d’attirer des joueurs qui certes seront tight en debut de SNG, mais sur lequel on aura un gros edge en fin de SNG ;)[/quote]
ce genre d’article donne envie aux gens d’essayer donc miam miam
[quote]j ai lu vos articles et felicitations pour vos talents d’écriture.
pour goraeuska, les conseils formulées par pragmos sont évidents et s’adressent donc à des debutants. Ils ne risquent pas de devenir des sharks en SNG du jour au lendemain.[/quote]
je suis en train de me faire coacher par glitlr et je peux dire qu’il y a pas mal de chose interressantes que je n’avais pas encore conscience reelement en sng et qui pourtant sont essentiel comme le vrais niveau de blindes, le buy 1 get 1 free et d’autres concepts sympatoche…
Donc clair les articles de bases font penser qu’on maitrise les sng rapidement hors c’est loin d’être me cas et donc ca donne du poisson frais pour les sharks
heu faut pas exagèrer non plus, c’est loin d’être le cas, c’est plus people que technique et en plus c’est trop cher!!!
par contre GG pragmos pour tes articles et ton parcours!!
[quote]Un autre joueur m’a parlé de ce coach aussi.
J’espère que tu accepteras de nous expliquer tout ça au sein de tes prochaines vidéos Ratounet
++[/quote]
je crois que c’est un des meilleurs coach que j’ai eu, disons qu’au moins lui il te fait refléchir. C’est pas mal aussi pour s’améliorer en tant que coach
Pour les concept je suis persuadé que tu les connais aussi, perso je les connaissais mais sans mettre de nom dessus et de manière intuitive plutot que theorique. En fin il a pointer desinconsistance dans mon jeu donc on va travailler la dessus afin de faire les “lien” bon j’en suis qu’a deux heure de cours avec lui mais on va accelerer la collaboration
Sinon ggod game pour ton article c’est assez enorme je dois dire. Mon seul regret c’est que tu n’a pu integrer la team poker stars car je pense que tu es bien meilleurs que fragui par exemple. Ca m’a aussi etonné que starbob n’en fait pas partie. Masi bon je suis suppose qu’il ton fait payé le fait que tu jouais sur FTP sur le com