Article sur le badugi dans 2+2 magazine

Salut tout le monde,

j’ai un article sur le bluff au badugi qui apparait dans l’édition de ce mois d’aout 09 dans le 2+2 online magazine

J’ai un projet d’article en français sur le badugi qui comprendrait ce sujet et pas mal d’autres, mais c’est encore bien loin d’etre fini …

Bonne chance sur les tables :slight_smile:

Jean

L’article est de toi, c’est ca ?

Merci pour ce lien Jeaan. Je le met en valeur en home page dans la section Actu en breves.
Et je le rajouterai dans la section des articles techniques blogs si tu peux le copier vers ton blog.

Le lien direct vers l’article de Jeaan:
http://www.twoplustwo.com/magazine/issue56/Daligult-Bluffing-Badugi-Heads-Up.php

Avant Jeaan nous traduisait les post des autres de 2+2, et maintenant il poste en anglais sur 2+2 et c’est pas traduit sur poker académie…
:wink:

oui leralouche, c’est de moi. A moins que tu ne connaisses beaucoup de français se prénommant Jean et jouant au badugi, je dois etre crédible sur ce coup là :slight_smile:

Merci Nico ! A vrai dire j’ai pas de blog, c’est un concept auquel j’accroche pas, mais on peut le mettre dans la section article oui! J’ai une version format openoffice ou word si c’est mieux que du html.

strydera, la traduction viendra, mais dans pas mal de temps j’en ai peur :slight_smile:

Bye

Jean

C’est intéressant. En plus chaque fois que je pensais à quelque chose que tu aurais pu avoir oublié, tu y venais juste après.