Bonjour à tous
Je vous situe le contexte: sit & go 6 joueurs à 1 euro, blind 15/30, et j’ai As roi. Comment jouer ou ne pas jouer cette main ? J’ai testé la relance à 3 blind, tu es suivit par au moins 3 joueurs. J’ai testé la relance à 6 blind, tu es suivit par au moins 3 joueurs. Les joueurs entre dans le coup avec des monstres tels que As 2 ou roi 8. Bien evidement, tu te fais relancer dès que le flop tombe par le premier qui a touché une paire de 6. J’ai testé le all in d’entrée de jeu, tu te fais suivre par tout les As et toutes les paires . Je me suis resolu à limper et à jeter si je n’ai pas touché.
Quel est à votre avis le meilleur moyen de rentabiliser cette main et doit on la jouer différenment au bouton ?
Personnellement, je ne me prends pas la tête avec As Roi o ou s en début de sng, même en 6max. Je la jouerai en open raise x3 ou x4 dans toutes les positions, si je touches pas le flop je fold s’il le faut. Si quelqu’un est entré en limpant, je le 3bet et prudence encore au flop, si quelqu’un a déjà relancé, je peux juste call et voir. Ta ligne est bonne, d’ailleurs tu nous dis que tes adversaires te suivent avec moins bien, tant mieux. Ensuite, effectivement je serai prudent au vu du flop compte tenu du risk reward. N’oublies pas que ton sng ne se joue pas là, enfin si, tu peux le perdre là en tous les cas. Donc au début soit très tight pour maintenir ton stack et ton équité.