Attention a savoir sur partyPoker

Bonjour à tous,
décidant de me mettre au poker en ligne, je me suis inscrit à quelques salles, histoire de les tester, parmi les tests j’ai déposer un peut d’argent et ensuite voulu le retirer pour voir si cela fonctionnait bien.
Hors j’ai reçut un mail après ma demande de retrait:
"Nous avons bien reçu votre demande de retrait de XXXX EUR.

Cependant, nous avons remarqué que vous souhaitez effectuer un retrait
sans avoir jouer avec le montant déposé. Ceci nous dérange un peu.

En effet, nous encourageons nos joueurs à déposer sur notre site avec
l’intention de jouer et non de retirer l’argent sans au préalable avoir
jouer.

A cet effet, votre retrait a été annulé."

Donc à priori Party Poker se réserve le droit de vous rendre votre argent suivant leur bon vouloir, si cela le dérange un peut, et bien il le vous le rende pas.

Par contre aucun problème pour les dépôts, pour ça cela fonctionne très bien

Yop , petite précision du a ton “problème” qui n’en est pas un enfaite car si tu pose de l’argent sur une room il t’est obligatoire de jouer un minimum sur l’argent que tu as déposer , car comme tu t’en doutes !? des personnes blanchisse certaine somme en faisant des dépots sur des rooms de poker donc pour prévenir ce genre de problème en effet les rooms peuvent t’interdire de retirer ton argent tant que tu n’as pas jouer un minimum sur la room ! je te conseillerais à l’avenir de faire des dépots sur les rooms sur lesquelles tu est sur de jouer car il pourrais t’arriver des “vrai” problèmes … ++ gl sur Party Poker :wink:

Et puis c’est aussi qu’il prenne en charge les frais bancaire ,donc tu joue 100 mains un truc comme ça et puis la tu refait ta demande

Et je pense qui si tu fais sa sur d’autre room tu auras a peu prés le même @ :frowning:

Puis quand t’as 1 problème sur 1 sujet sur 1 message sur 1 forum bref PA c’est pas la police,car moi quand j’ai un problème de XXXX euro et que je suis sûre d’avoir gain de cause c’est eux que je vais voir :wink:

Merci pour ta réponse, mais non, car non je ne m’en doutais pas, je ne suis pas blanchisseur d’argent, je pense juste que lorsqu’il y a dés conditions, blanchiment ou frais bancaire comme dis kraker, le minimum serais de mettre les gens au courant afin que les choses soit claires. je ne me vois pas confier de l’argent a quelqu’un qui me donne des raisons a postériori pour ne pas me le rendre, donc non nous ne retrouverons pas sur Party poker