Salut a tous,
J’ai pas l’habitude de me plaindre depuis que je suis sur ce fofo, je suis du genre a eccepter l’adversité sans broncher et a perseverer quoi qu’il arrive, mais la j’ai vraiment du mal.
Ca fait mintenant 2 ans (+ ou -) que je joue au poker et que je participe relativement activement au forum et j’ai l’impression de plus progresser voir pire… de regresser. Chaques quetions en souleve une autre et je pense au final que je me perd un peu dans tout cela.
Depuis 2 ans javais réussi a monter une BR proche des 2000€, elle n’est plus que de 600 aujourd’hui…
Alors certe je prend de mauvaises décisions mais cela n’arrive-t-il pas a tout le monde?
Il y aussi le fameux bad run. Au début j’en doutais mais mintenant j’en suis sur, la chance me haie. :laugh:
Et oui, en ce moment c’est la m**** !
En effet sans parler des nombreux bad beats que je me prend, je n’ai AUCUNE décision facile :
Mes OVP trouvent toujours une over au flop, mes CB sont raise en permanence, et si ce n’est pas le cas c’est pratiquement toujours la pire carte qui arrive a la turn ou river. Et j’en passe et des meilleurs…
A rajouter a ca le fait que je ne touche rien soit préflop soit post… J’ai l’impression d’avoir en permanence besoin de moover pour gagner un coup… Heuresement que je ne tilt plus sinon je serais broke depuis un bail.
J’ai fais tenter de faire des pauses a plusieurs reprises mais ca recommence a chaques fois de plus belle.
Peut etre aussi que mon hygiene de vie est trop mauvaise pour ce jeu qui demmande une forte concentration, une mémoire et un mental a tout épreuve.
Bref tout ca est un peu confus, désolé.
C’est triste, je suis du genre a penser qu’avec du travail on peut tout obtenir. Apparement ce n’est pas vrai pour moi. :’)
J’en ai pourtant tellement marre d’échouer dans tout ce que j’entreprend.
Biensur je ne vais pas abandonner, meme au plus bas. Mais au final a quoi bon si l’acharnement et l’energie que je met a essayer de comprendre les ficeles de ce jeu ne me mene que vers l’echec.
Si je ne reprend pas le dessus d’ici peu de temps, il ne me restera plus qu’a aller pointer chez pole emploi jusqu’a la fin de mes jours, sick choix.
Le pire c’est qu’écrire tout ca ne me fais meme pas du bien. :lol:
Sur ceux Gl a tous, je resterais sur le fofo jusqu’a mon brokage si cela doit arriver.
PS : Booba si tu passes par la, je te recontacte bientot, j’avais pas trop la tete au coaching en ce moment… Excuse moi.