Au poker, on a souvent ce qu'on mérite !

:smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

1 « J'aime »

cqfd

1 « J'aime »

Ces call river ou le mec est totalement face up mais que tu call quand même parce que c’est pas chère, on les perd toujours et on continue de call, lol.

1 « J'aime »

pkoi ce check turn ?
++

1 « J'aime »

J’essayais de réinventer le poker imo afin de sortir un e-book novateur… du coup j’ai GU le livre…

2 « J'aime »

re,

Oui la turn il faut qu’il paye là !!!:slight_smile:

:grinning:

river x/c.

Vs un reg je c/c flop tout les jours
As played turn la situation est assez bonne le K est meilleur pour nous et vilain a pas raise flop mais ca reste cool de c/c cette main au moins une partie du temps donc bon rien de special

:sweat_smile: Alalala j’ai honte mais je call aussi in game! Pffff ça me soule quand je call j’ai envie de mettre des claques à ma main ! :stuck_out_tongue:

S’il est aggro pourquoi pas Cbet F et x/c T mais lorsqu’il x/back T c’est vrai que c’est préférable de x/c R sur ce 8 mais je suis capable aussi de me mettre dans la merde tout seul comme ça de temps en temps en faisant un fuck bet/call.

1 « J'aime »

En effet, il l’a bien mérité.
Le check au turn est incompréhensible sur ce board

elle a bien sa place ici je trouve !!
a vouloir ni 3bet ni donk bet, bein river tu te la prend la ou ca fait mal.

Tu call muck :joy:

Je trouve pas ton play horrible moi.

De temps en temps pour mixer c’est pas mal d’inclure cette main en flat call BB vs UTG. Après F tu le laisse cbet sur un board où il va souvent le faire (tout dépend de vilain aussi). Il ne cbet pas, tu n’y peux rien lol. Ensuite il chatte la T, c’est dommage parce que ton probe bet T représente pas mal de bluff (68s/69s/89s/J9s/Q9s/QJ/AJ/AQ etc.). Et River t’as pas mal de value donc le bet est OK. Quand il te raise il peut aussi être en bluff avec quelques mains cités précédemment ou parfois un moins bon K (t’es battu par 22/TT/77) donc le call est OK.

1 « J'aime »

Ouais comme tu l’as dit 3bet pre
Après as played je donkbet jamais
Et plus cher river, c’est la 2e plus grosse erreur de la main

1 « J'aime »

Tu ne flat jamais PF @Master dans ce spot?

River c’est vrai c’est 3/4 pot minimum.

Si UTG est TAG ainsi que hero, 3-bet “auto” parce qu’on a AK peut être assez, assez horrible imo…

Contre MP y’a vraiment très très peu de mec contre qui on va avoir envie de flat, surtout que c’est AKs pas AKo, donc a moins de trouver le mega nit qui a moins de 10% d’OPR en MP non jvais jamais flat AKs dans ce spot

Bah ca va dépendre des profils. (Ceci dit j’avais pas vu qu’on etait 5 à table)

Bah c’est pas trop logique ton truc, tu préfères flat une main offsuit quand tu flat ? Tu préfères flat AKo que AKs ? Perso cest complètement l’inverse, avec AKo je préfère jouer agro et aller Allin. Aks a tapis doit avoir 1% en + que AKo lol.
Et flat tranquille AKs pour toucher des nuts draw etc qui pourront jouer agressivement post par exemple.
Puis flat les AKs et 3 bet les AKo dans l’absolu ça peut être sympa… t’as des AK pour flat, et d’autres pour 3bet (la plupart du temps si tu prends ma logique vu que je prends les offsuit)

Fin bref, pas trop d’accord avec le “je préfère 3-bet SURTOUT QUE c’est AKs”

Yep je préfère 3bet AKs en prioritée avant AKo parce que la main est plus forte
La je 3bet les deux anyways mais si y’a un moment ou c’est close parce que OPR et trop tight si je devais 3bet l’un et pas l’autre pour une certaine raison je 3beterais AKs et pas AKo