Au revoir

C’est surtout toi qu’il faut remercier pour ton implication remarquable.

GL pour la suite et tiens nous au courant de tes futurs projets réalisés…

Snif

Ahhhh le bad beat … :frowning:

Nous perdons le meilleur analyseur de stats.

En tout cas un grand grand grand merci pour la série de 8 vidéos sur les stats Holdem Manager, un best of inégalé ! :slight_smile:

merci pour tout et bonne continuation

Merci pour tout!!!

tes vidéos sont, à coup sur, celles qui m’ont le plus permis de progresser en MTT.

Un super prof PA nous quitte

GL pour la suite

Merci à toi, j’ai particulièrement aimé la série sur l’analyse de son propre jeu avec holdem manager ainsi que les vidéos faites en masterclass, c’était vraiment du très très lourd comme contenu!
Bonne continuation et merci encore.

Triste aussi. Merci Sharp pour tout ce que tu as fait.

Lorsque j’ai decouvert PA, les premieres videos que j’ai regardé étaient de toi (ta serie analyse du jeu en cash game). J’ai beaucoup apris et progressé grace à tes vidéos si complètes et pertinentes.
Chaque fois qu’une nouvelle video de toi était sur PA, je la regardais.

Ca nous manquera …

J’étais devenu FAN.

Et si ton coatching n’avait pas été aussi cher, j’aurais courru prendre des leçons d’un grand maitre …

Mille merci et que le vent te porte loin et très haut …

:frowning:

Sharp,

Je te souhaite d’accomplir avec réussite tes projets professionnels et personnels.

Au plaisir de te lire, de t’écouter ou de te regarder.

Bonne Chance.

merci sharp et bon vent.

UN GRAND MERCI a toi Sharp, tu a été un des profs avec qui j’ai beaucoup appris et progresser pendant c’est quatre dernière année et pour sa je t’en REMERCIE :slight_smile:

bonne continuation ++^^ :wink:

Aïe! Ce fut un plaisir de regarder et de re-regarder tes vidéos! Merci pour tout et bonne continuation mon sharpounet^^

Merci pour tes vidéos et ta pédagogie. Je te souhaite que le meilleur pour tes projets futurs.

Arf!
Sacré nouvelle pour la communauté pokac qui perd là l’un de ses profs emblématiques.

Merci donc à toi sharp. Tu peux être fier de tout le savoir que tu nous as enseigné à tous. Je pense que chacun de nous, membre de la communauté, avons forcément amélioré notre jeu grâce à toi… C’est tout dire!
Bon vent!

PS. Et pour tout ceux qui l’auraient pas vu, aller aux archives vidéos et faites vous la “saga poker academie”, avec le désormais mythique duo stochastic/sharp. Selon moi la meilleure série vidéo francophone de tous les temps, même pour les joueurs de cash dont d’ailleurs je fais partie.

MERCI (tout simplement…)

un vrai plaisir tt tes videos,gl pour la suite :slight_smile:

merci sharp ,c’est un peu triste que tu parte,merci de m’avoir fais progresser ,tu est un joueur génial

Merci pour tous Sharp, beaucoup d’académiciens te doivent beaucoup sur leurs progrès dans le Poker.

Un bien mauvaise nouvelle pour la communauté PA (ou POKAC comme on disait à l’époque).

En espérant pouvoir continuer d’avoir de tes news pokeristiques.

Merci encore

Merci Sharp pour la qualité exceptionnelle et extremement pédagoqique de tes vidéos.
Avec stochastic, tu restes pour moi la référence dans l’enseignement intelligent et intelligible du poker.
Bonne continuation pour la suite (et c’est quoi tes projets ?).
Ton mode de vie total et sur la durée est aussi très respectable (sauf ton coté végétarien :slight_smile:
Gilles

Merci Sharp pour tout ce que tu as apporté à la communauté PA et aux joueurs de poker en général.

On perd sans nul doute le meilleur pédagogue de la communauté (sans aucune offense aux autres ;)).

J’ai adoré tes vidéos, plus particulièrement celles attelant au cash game, je crois avoir regardé 4 fois la série “analyser son jeu en cash game et holdem manager”.
Tu es pour beaucoup dans ma progression technique et je t’en remercie vivement.

En tout cas, ça va me manquer, cette voix claire et posé où même si il y a 10 minutes où il se passe rien sur la table, t’arrives à nous intéresser à la vidéo.

Un grand MERCI pour un GRAND Monsieur.

a+

Merci pour tout le temps que tu as accordé à ce site ! :slight_smile:

Merci à toi Sharp, j’ai adoré ta série sur HM.

Bonne continuation :slight_smile: