Au revoir

ah salutation a sharp!Moi qui me delectait des annecdotes et du ton parfois sarcastique de mon prof favori de PA
on pourrait en faire un best of
dixit sharp(“en general les joueurs qui mettent en photo leur fille de 6 ans ou leur chien ne sont pas les meilleurs joueurs de poker du monde…”
bwaha trop bon

Il m’a fait trop rire dans la vidéo sur le 5 bet !

“Je suis actuellement dans une chambre d’hôtel et j’entends 2,3 étages au dessus le bruit de perceuse et de marteaux j’espère que çà ne franchira pas le microphone ainsi que dans le lobby à côté quelques jeunes femmes qui gloussent”

Quel génie :slight_smile: tu vas nous manquer :wink:

Un immense merci. Tu es sans conteste la personne qui m’a appris à jouer au poker.

Des explications précises, détaillés, compréhensible… Des vidéo au thème vraiment divers, qui permettent de progresser sur de nombreux points.

Et par dessus tout, une voix particulièrement agréable.

Avoir découvert le poker m’a apporté beaucoup dans ma vie, permis de surmonter des périodes difficiles, et c’est toi qui me l’a appris.

Mille Merci

bonne continuation

Merci à toi pour tes excellentes vidéos, surtout celles sur les MTT.

Tu as toujours la possibilité de lancer ton propre site comme l’a fait avec un relatif succès un certain Pe4nuts.

Ça pourrait t’aider à trouver des sponsors pour réaliser un plus gros projet sur le poker ou à monter une team de coachs aux tarifs échelonnés, plus abordables pour les faibles BR.

Bonne continuation et good luck aux tables. :wink: