Au Secours {Barth Gury}!

Salut.

Inscrit sur PA depuis peu, j’ai encore un peu de mal, à trouver les commandes me permettant d’être à l’aise !! :blink:

Je prend un exemple : lors des présentations, barth, tu conseille aux gens de te contacter par PM, mais je n’ai pas réussi à trouver, comment faire des PM ! :blush:

De même, pour interpeler quelqu’un (avec le nom qui s’incrit en rouge), j’ai essayer de mettre des accolades, mais ça n’a rien donné ! :whistle:

Sans doute, y a t-il, quelque part sur le site, un récapitulatif des différentes commandes utilisables, mais je n’ai pas réussi à les trouver !! :unsure:

Je me souviens que dans un threat, j’ai vu, la possibilité d’afficher des cartes, mais ne retrouve pas le threat en question !! :silly:

Si quelqu’un pouvait m’aiguiller, ça serais super cool. Merci d’avance. :wink:

PS : Je viens de retrouver comment poster les cartes !! :lol6: %Ah% … ben, pas au point !! :lol5:

[quote=“Gro68, post:815075”]Salut.

Inscrit sur PA depuis peu, j’ai encore un peu de mal, à trouver les commandes me permettant d’être à l’aise !! :blink:

Je prend un exemple : lors des présentations, barth, tu conseille aux gens de te contacter par PM, mais je n’ai pas réussi à trouver, comment faire des PM ! :blush:

De même, pour interpeler quelqu’un (avec le nom qui s’incrit en rouge), j’ai essayer de mettre des accolades, mais ça n’a rien donné ! :whistle:

Sans doute, y a t-il, quelque part sur le site, un récapitulatif des différentes commandes utilisables, mais je n’ai pas réussi à les trouver !! :unsure:

Je me souviens que dans un threat, j’ai vu, la possibilité d’afficher des cartes, mais ne retrouve pas le threat en question !! :silly:

Si quelqu’un pouvait m’aiguiller, ça serais super cool. Merci d’avance. :wink:

PS : Je viens de retrouver comment poster les cartes !! :lol6: %Ah% … ben, pas au point !! :lol5:[/quote]

Salut Géro !

1)Pour cité quelqu’un, rien de plus simple, il te suffit de mettre son pseudo entre accolade (comme tu l’as fait pour le titre de ce thread)

2)Si tu souhaites contacter un modérateur ou un admin en MP, tu vas sur ta page profil (en cliquant sur ton pseudo en haut à droite).
Puis tu cliques sur l’onglet message, puis nouveau message.
Tu trouveras alors à droite une barre appelée “raccourci contact”. Tu n’auras qu’à choisir quel modo/admin tu souhaites joindre.

Dispo si tout n’est pas clair, je te ferai un mini tuto avec des screen shot.

Hello,

Pour l’interpellation (ça fait très police nationale…) attention il faut éviter d’éditer le post, visiblement ça créé des ratés. Si ça n’a pas marché c’est peut-être dû à une faute d’orthographe dans le pseudo.

Pour afficher les cartes il suffit de mettre ## puis l’appellation classique de la carte (par ex Td pour le 10 de carreau). Un exemple: As de trèfle (Ac), Roi de cœur (Kh) donne ##Ac##Kh (Une astuce: tu peux cliquer sur “citer” d’un post et tu verras comment la main a été écrite et non pas comment elle s’affiche)

Merci pour vos réponses rapides, Barth et Lacert@X

J’espérais qu’il existerai sur le site, une récap des différentes commandes utilisables.

Mais maintenant, il reste plus qu’a essayer.

A très bientot :wink: ##Ah

PS : merci Lacert@X, mais trouver “#” en tapant Alt35, faut le savoir, ou avoir internet !! :lol5:

Houra tu as réussi à interpeler Lacert@x !!

Pour les tutos :

Merci lacert@x pour tes conseils :slight_smile: :wink:

LOL FUNNY CETTE RUBRIQUE J4ADORE bcp de variété c bon big up a tte l’equipe :woohoo:

mes respect B)

Hugh !! :cheer:

Nouvelle question pour Barth Gury :

• Concernant les MPs, Y a t’il moyen d’envoyer des MPs, à des membres non présents dans la liste “raccourcis contacts” ?? :unsure:

J’ai essayé de mettre un pseudo, directement dans la rubrique “destinataire”, mais ça ne fonctionne pas. De plus, comme j’ai vu Fruit de Mer, demandé des MPs, je suppose que ça doit être possible !!

Merci d’avance pour ta réponse.

Atb !! :wink:

Salut, tu dois avoir 250 message au minimum cependant tu peux demander à un admin de faire passer ton message privé ou encore une adresse skype