Au secours ! Database PT3

Hi All,

Voilà, j’ai eu des petits soucis matériels qui m’ont amené à devoir reconfigurer mon modem-routeur.
J’ai maintenant accès à internet mais : impossible de récupérer mes données sur PT3.

Voici le message :

Unable to login to database (PT3 DB). Reason : could not connect to server : Connection refused (0x0000274D/10061) Is the server running on host « localhost » ?

J’ai, à priori, tout vérifié => tout semble OK.

Le résultat est que je peux lancer PT3 par contre je ne récupère aucune Data, je ne peux même pas créer une nouvelle Database … je n’ai donc aucun tracking, celà va sans dire.

Quelqu’un peut-il m’aider sur ce coups ?

Un grand merci d’avance à vous,
Cdlt,

Le service de base de donnée PostgreSQL est t’il en fonctionnement sur ta machine, essaye de le lancer manuellement depuis le menu démarrer.

vi j’ai tenté de le lancer manuellement mais sans succès :frowning:
quand je lancer pgAdmin III, il me dit que y’a rien qui fonctionne :frowning: et quand je veux le lancer, il me met ce message :frowning:
J’ai ré ouvert le port 5432 dans mon routeur, mais sans résultat :frowning:

Salut,

Ca me met exactement la meme chose que toi. Est-ce que tu as trouvé une solution? Moi j’arrive bien a lancer pgadmin III, je vois ma base de donnée. J’essai de me connecté mais impossible il m’affiche qu’une erreur s’est produite et qu’il n’a pas pu se connecter et me demande si le serveur est actif sur l’hôte « 127.0.0.1 » et si il accepte les connexions TCP/IP sur le port 5432.

Voilà si quelqu’un a une idée :unsure: