Les vilains sont de profils loose plutôt passifs sauf le vilain 4 qui est un client (vp 72 pfr54 afq 47)
Quels sont vos remarques sur cette main.
Merci d’avance:slightly_smiling_face:
Les vilains sont de profils loose plutôt passifs sauf le vilain 4 qui est un client (vp 72 pfr54 afq 47)
Quels sont vos remarques sur cette main.
Merci d’avance:slightly_smiling_face:
les remarques :
Merci pour les remarques. Pourquoi dit tu qu’ils ne faut pas jouer en PLO2?
parce que sur le peu de mains que j’y avais joué, j’étais à 40 bb/100 de rake.
Parce que tu vas jouer des sessions de 2 heures ou tu vas gagner quelques cents et d’un seul coup perdre une cave avec AKJTds face a 36J2 rainbow et ca recommencera tous les jours
Le rake est plus élevé qu’en no limit?
le % de rake non. Mais comme en PLO les équités sont bien plus resserrées, 1) ça part plus souvent à tapis (donc plus de pots full rake) et 2) quand les équités sont resserrées, le fait de payer 6.5% de rake quand tu gagnes la main, ça fait souvent pencher la balance de EV+ à EV-… Du coup comme t’as jamais une grosse équité tu trouves pas de mains à jouer agressivement. Tu deviens nit, mais comme les équités sont resserrées tu peux pas rattraper la perte causée par tes folds … ce qui fait un jeu imbattable. Bon, petite précision, je ne pense pas que les micros en PLO sont réellement imbattables. Faut juste être un bon reg de 100+ pour battre le rake en PL2… mais pourquoi jouer en PL2 si t’es un bon reg de 100+?