Au sujet des trackers de statistiques

Bonjour ,

1/ Est-ce que Pocker tracker 3 ou Holdem manager fonctionnent aussi sur les tables ‹ fun › ou ‹ free › ?

2/poker tracker vaut 90$ est-ce pour toujours ou faut-t’il renouveller la license tous les ans , car je ne ne vois pas d’infos sur le site concernant cette question.
Car pour holdem manager c’est 50$ par an.

3/ Préférez-vous pocker tracker 3 ou holdem manager et pour quelles raisons ?

Merçi

Bonjour

1. Je ne crois pas, en tout cas pas pour pt3. D’un autre côté il n’y a vraiment peu d’intérêt à tracker les table en playmoney.

2. J’espère pas.

3. Niveau rapport qualité/prix, holdem manager semble devancer pt3. HM à plus de stats par défault, une meilleur interface plus intuitive, des fonctions plus élaborer. Mais il faut voir que pt3 est toujours en dévellopement. J’aime poker tracker pour son interface fonctionnel, ses stats entierement configurable, son hud entierment personnalisable. J’ai pas assez utilisé HM pour vraiment comparer, vu que j’ai déja acheter pt.

staan66 écrit:

[quote]Bonjour

1. Je ne crois pas, en tout cas pas pour pt3. D’un autre côté il n’y a vraiment peu d’intérêt à tracker les table en playmoney.
    [/quote]

Merçi pour ta réponse :slight_smile: Tu n’en voit pas l’intérêt, mais pour ce qui me concerne n’ayant que 5 mois de pratique journalière de 3h par jour environ, analyse de mes erreurs à chaque partie, lecture d’ouvrage divers et en recherche permanente de progression.

Je préfère avoir un meilleur niveau avant d’aller sur le payant.
et donc ces outils de statistiques sont aussi important à mes yeux en fun qu’en cash.

d’autre part, il y a aussi des gens qui ne veulent pas investir financièrement mais jouer uniquement ce jeu comme un sport cérébral et ceux-là peuvent aussi avoir droit aux mêmes utilitaires d’analyse que ceux qui jouent en cash.

Voilouuuu, ce n’est que mon avis … :slight_smile:

Jvoulais pas être vexant du tout!. moi aussi j’ai jouer en play money.
Mais franchement, en cash play money, j’appelle pas sa du poker c’est tout. C’est bien pour apprendre les règles et s’habituer à la room. C’est pas une question de jouer pour l’argent ou pas, tu peut être le champion du monde du cash play money sans pour autant être près à jouer la nl2…

Franchement, quand tu passera en argent réel tu devrai comprendre ce que je dis. Le fun, les émotions n’ont rien à voir, c’est décuplé. L’adversité devient intéressante. Le sport cérébrale comme tu dis devient passionnant…

La théorie etc… c’est super important et tu as bien raison de vouloir progresser. Mais, l’élément indispensable à la progression, c’est la pratique et l’expérience. L’expérience pourra compenser un manque de théorie, la théorie pourra jamais compenser l’expérience. Le meilleur moyen d’améliorer son niveau pour jouer en réel… c’est de jouer en réel.

En plus niveau financier, pas besoin de déposer des milles et des cents non plus… la plupart des academiciens ont commencer avec pratiquement rien. Tu peut même commencer de 0$ et monter un bk avec les freerolls ou autre.

Voila, après bien évidement qu’il est normal que tu puisse bénéficier des même outils statistique. Mais payer 50$ un logiciel pour jouer en play money je trouve sa abérant c’est tout ^^

staan66 écrit:

[quote]
Franchement, quand tu passera en argent réel tu devrai comprendre ce que je dis. Le fun, les émotions n’ont rien à voir, c’est décuplé. L’adversité devient intéressante. Le sport cérébrale comme tu dis devient passionnant…

En plus niveau financier, pas besoin de déposer des milles et des cents non plus… la plupart des academiciens ont commencer avec pratiquement rien. Tu peut même commencer de 0$ et monter un bk avec les freerolls ou autre.^^[/quote]

Je suis d’accord avec toi sur ce qui précède , mais quand à l’aberration dont tu parles chacun son avis n’est-ce pas…

Je joue depuis plusieurs mois sur : le serveur de jeu de poker academy et j’utilise ces outils pour jouer en ‹ free › ou là ce sont des joueurs qui cherchent à progresser en jouant avec une monnaie virtuelle ‹ pax › celle-ci te permet de payer pour participer à des tournois ou cahs-game mais quand tu les perd… tu dois revenir au niveau inférieur afin de regagner des droits ‹ pax › pour jouer avec des joueursd’un meilleur niveau.

http://www.poker-academy.com/

Je peux t’assurer que ces outils d’analyse m’ont permis de faire beaucoup de progrès.

Bonsoir,

Hmm chez moi PT3 fonctionnait en play money (sur Everest au moins). J’ai commencé comme ça le temps de me sentir assez à l’aise pour jouer en argent réél. L’outil de tracking restait intéressant même en play money.
HM fonctionne aussi je pense, mais la version small stakes (à 55$) ne doit probablement pas fonctionner.

Quand ma version d’évaluation PT3 est arrivée à expiration j’étais en train de passer sur Bwin et PT3 ne marchait pas. Donc j’ai acheté HM, qui me semblait supporter plus de rooms (à confirmer ?). En tous cas le développeur de HM semble beaucoup plus réactif. Je ne regrette pas mon choix.

Merçi pour l’info :slight_smile:

Effectivement j’hésite entre pocker tracker et HManager alors je surf pour avoir
les avis diversgeant.