Aucune stat MTT sur hm2/ipoker

Salut à tous et bonne année !!
J’ai un petit souci je ne vois aucun de mes tournois sur hm2 depuis que je suis passé sur everest.
J’ai toutes mes mains cash game, mes sng (stt) mais pas les mtt.
J’ai verifié les filtres (ras) et les import des mains se fait bien dans “tournament”…
si qqun à une idée.
merci d’avance
a+++

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce ne est pas, vous devez le changer dans les options hall ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que l’heure du site d’ajustement est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre fuseau fenêtres d’horloge locale -[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Se il vous plaît essayer de passer l’aspirateur / analyser et réindexer votre base de données - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)

Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez ce qui suit:
Essayez de créer une nouvelle base de données et importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans la nouvelle DB -[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to create a new database and import previously played hands

Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, il semble que votre base de données peut être endommagé. Ce est pourquoi des sauvegardes régulières sont une bonne idée. Si votre base de données est corrompu, vous pouvez restaurer une sauvegarde et seulement importer les mains les plus récentes (qui ont été jouées après la sauvegarde a été créé) et éditer les résultats du tournoi si nécessaire.

Voici une FAQ expliquant comment faire une sauvegarde de votre base de données et tous les réglages en une seule étape facile -[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup and Restore Database, Settings and HUD configs work?

Si aucune des étapes ci-dessus se il vous plaît aidé zip et envoyez les histoires problème de main. Si vous avez un large échantillon suffit de nous envoyer un petit échantillon que vous pouvez reproduire les problèmes. Se il vous plaît inclure un lien vers le fil pertinent si vous posté dans les forums et l’envoyer à hm2support@holdemmanager.com

Toutes les mains originaux qui sont auto-importés sont déplacés à une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut mettre ne importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31) ou se il a été importé avec auto-v7283 + qu’il serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD.

Lors de l’envoi des fichiers de l’historique de la main se il vous plaît les zip (clic droit> Envoyer à> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est trop grande pour joindre à un e-mail se il vous plaît les télécharger sur un site d’hébergement de fichiers comme Dropbox ou filedropper et envoyez-nous le lien de téléchargement.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

merci je vais essayer tout ca et je vous tiens au courant