Augmentation du rake chez winamax

Bonjour à tous,
je viens de constater une augmentation du rake sur les husng déglingos qui est passé de 4 à 5%…triste!

Oui cela fait presque 20% d’augmentation…
L’air de rien…

A ce rythme la c est plus du tête a tête mais un trio et ils ont la position faites gaffe a vos AS lol

[quote=“negator, post:620953”]Oui cela fait presque 20% d’augmentation…
L’air de rien…[/quote]
25%

ça dégoute un peu quand même, les temps sont durs :frowning:

Salut, je viens de voir que le rake des tournois a 20€ est passé de 0.80cts a 0.92cts

ça a été annoncé ?

fusion de 2 threads

c’est passé a 4.6%

non c’est un rake dégressif. il est à 5% jusqu’à 3€ de bi ensuite il diminue plus on augmente jusqu’à atteindre 4,5% à partir de 50€ de bi.
j’ai envoyé un mail au support et ils répondent simplement oui en effet le rake a augmenté sur les sng turbo et déglingos…

on arrive à une nouvelle période ou les rooms comprennent qu’elles peuvent beaucoup plus difficilement accroitre leur chiffres par l’arrivée de nouveaux joueurs au contraire ils baissent donc elles tentent de trouver les moyens permettant de faire baisser les coûts et augmenter leur marge.

=> baisses dépenses marketing et communication, augmentation du rake etc…

oui, mais a force d augmenter le rake ça devient de plus en plus difficile pour tout le monde, non ?

Surtout pour les sng deglingos quand on sait que les gros reg ont un ROI de 3/4%, une augmentation de rake va être fatal pour eux…Et j’en fais parti :frowning:

oui aujourd’hui il faut presque jouer en 50€ pour que ça vaille le coup…sachant qu’en 50€ je ne suis pas sûre qu’il y ait beaucoup de fish ou reg fish donc dure de se faire une place…
perso j’en suis à presque 800 husng déglingos en 2 et 3€ avec une léger bénéfice pour le moment mais avec cette augmentation…je vais voir dans le moyen terme ce que ça donne mais il va peut-être falloir se recycler!

Fait chier, les sng vont disparaitrent… :blush:

Qu’ils aillent se faire enc… cette bande de fils de p***.

Désolé du craquage mais là je n’en peux plus.

R.I.P. Poker

Pour quelqu’un qui a un roi de 3% l’augmentation de rake lui baisse de combien son roi ?

Pour le Cash Game du changement?

z ont pas toucher au DoN ST ni T
Pas de changement sur les SNG normal non plus…

…so far :angry: