Bonjour, je multitable 16 tables en CG sur Winamax et le souci vient qu’a chaque ouverture de table, une fenêtre apparaît pour confirmer le montant amené sur la table mais surtout avec le solde du compte apparaissant au-dessus.
De plus, les tables en liste d’attente apparaissent dun coup, affichant donc cette fenêtre et le solde du compte devant les yeux continuellement.
Cela amenant à avoir constamment conscience des évolutions de son solde et rend difficile de se concentrer sur les résultats long terme et ne pas être influencé par la variance.
J’ai entendu dire qu’il était obligatoire suivant larjel de cocher lauto rebuy manuellement ce qui peut se faire sur la table.
Mais le souci vient en fait lors de l’ouverture de la table ou cette fenêtre avec le montant à amener à la table et le solde apparaît.
Pour les joueurs réguliers comme moi il est très important de ne pas connaître constamment l’évolution de son solde afin de ne pas être influencé par ces résultats à court terme.
Plusieurs options possibles selon moi :
-
soit comme sur Pokerstars, pouvoir définir dans les options un auto buy in et avoir juste à cocher sur la table la fonction auto rebuy.
-
soit avoir une option pour cacher le solde lors de l’ouverture de la table et cette fenêtre.
-
sinon en dernier cas , confirmer l’ouverture dune table en liste d’attente afin de ne pas être surpris par son ouverture et l’affichage du solde en-cas. Cette dernière option étant malgré tout la moins bonne.
Si besoin , vous pouvez me mettre en relation ou je peux échanger avec les personnes s’occupant de ces réglages sur Winamax.
En vous remerciant de votre lecture et compréhension.
Cordialement,