Hello,
J’ai envie de vous faire partager une histoire assez cocasse que j’ai avec Pokerstars.fr
Il m’est arriver comme pas mal d’entre nous d’avoir des doutes sur le « brassage aléatoire »…qui est une histoire sans fin hein…Bref,et biensure je me suis mis a spammer le support,C’est très débile de ma part je vous l’accorde,mais bon en meme temps je jouais 15h par jour et j’avais plus trop ma tete (je suis franc du collier,j’avoue)…
Le problème arrive par la suite et bien evidemment ils me suspendent mon compte en « revision de routine » pour un certains moment…et je recois un mail du support qui me dis cela : [i]Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous sommes désolés mais une fois que vous avez demandé et confirmé l’auto-exclusion, nous ne pouvons pas revenir sur cette décision. Nos conditions de Jeu Responsable sont très claires, aussi bien dans la fenêtre pop-up qui apparaît durant la procédure d’auto-exclusion que sur la page Jeu Responsable de notre site web :
Il y est spécifié qu’une fois que vous êtes en période d’auto-exclusion, vous ne pouvez plus jouer jusqu’à ce que cette période ait expiré. Vous n’avez pas l’autorisation de créer un autre compte.
Nous vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
Eleni
Vérification Stars
[/i]
Donc vous l’aurez compris comme moi,mon compte est en révision de routine et donc l’accès y est bloqué et ils me disent que je me suis auto-exclu (LOL),ils ne me veulent plus ok,mais que quelqu’un declenche l’auto-exclusion (mis en place par l’arjel) à ma place heu…la c’est pas correct du tout.
J’ai donc contacter L’Arjel et ils m’ont immediatement répondu et m’ont dit que cette affaire les tiens particulierement à coeur,puis ils ont ouvert une enquette.
Voila je voulais faire partager mon histoire et savoir si s’est deja arriver à l’un d’entre vous.