Auto HandPoster capture HH's en multitablant

extrait :

Auto HandPoster est un programme qui utilise AutoHotkey (AHK) pour simplifier le processus de capture et l’affichage des histoires à part les sites sur lesquels vous souhaitez partager vos mains avec d’autres joueurs. Avec l’utilisation de simples raccourcis clavier, le programme permettra d’économiser la main et après l’histoire pour vous. C’est aussi simple que cela.

Let’s take a look at how you can actually begin using Auto HandPoster: Voyons comment vous pouvez commencer à utiliser Auto HandPoster:

1. Download Auto Hand Poster . 1) Télécharger l’affiche Auto Hand.
  2. You will need to enter your screen name on PokerStars or Full Tilt Poker to get your three day trial. 2) Vous devrez entrer votre nom d’écran sur PokerStars ou Full Tilt Poker pour obtenir vos trois jours de procès.(gratuit)
  3. Follow the setup instructions at Poker-Bud.com. 3) Suivez les instructions d’installation à Poker-Bud.com. The setup is really straightforward and doesn’t require any advanced knowledge of AHK. La configuration est très simple et ne nécessite aucune connaissance avancée de l’AHK. Here’s a preview of what you can expect: Voici un aperçu de ce qui vous attend:

Un seul mot avant de vous precipiter sur le lien.

D’habitude, je poste des infos générales, je ne connais pas Auto HandPoster

donc a manier avec precautions surtout côté pseudo FTP et PKS;

Les habitués des forums us doivent connaitre.

Je poste juste cet info pour remercier l’habitué qui a essayé de m’aider sur les scripts
Ahk et qui a du se jeter dans la seine vu les questions que je posais.

le lien

nb: En cas de problème, j’efface le post

On va plutot demander à Philippe de développer le meme soft :slight_smile:
C’est pas tres loin de Party Poker Assistant.