Bonjour j’aimerais savoir comment me servir de ce langage de programmation pour me servir de mon clavier et de ma souris pour aller plus vite.
Je voudrais savoir en particulier comment peut on faire les actions qui vont suivre :
- Quand la souris passe sur une fenêtre elle l’active plus besoin de cliquer dessus
- Avoir des touches sur le clavier qui fold et auto fold
- Touches call et
- des touches qui bet (1/2 pot, 2/3 pot, 3/4 pot, pot)
- sit out toutes les tables,
- qu’il mettent en évidence la table active (couleur)
voila si cela est possible
Pas facile de répondre de façon précise mais quelques indications:
[quote=« Tiltkidcoca, post:403245 »]Je voudrais savoir en particulier comment peut on faire les actions qui vont suivre :
- Quand la souris passe sur une fenêtre elle l’active plus besoin de cliquer dessus
[/quote]
Il y a peut être une autre méthode mais une idée serait d’armer un timer qui vérifie régulièrement la position de la souris (MouseGetPos) et comparer par rapport à la position de chaque table (WinGetPos).
Tu active la table avec WinActivate
Tu utilises windows spy pour connaitre la position relative du bouton fold puis controlclick
Difficile car il est en général très compliqué de récupéré la taille du pot.
Pareil que fold
Il y a starassistant qui le fait pour PS et je l’ai adapté pour winamax WAMAssistante. Ma version marche avec n’importe quelle room en fait…
Je te remercie
Salut fab12, je suis actuellement en galère avec les scripts pas moyen qu’il soit juste :dry:
Serais tu assez bon pour me dire la méthode ? attention je te défi
Nan sans rire c’est la misère pour moi.
AIDE MOI !!!