Salut tout le monde, récemment j’ai fais quelques perfs en trnoi sur everest une 2eme place pour 400e mais aussi (et surtout j’ai envie de dire)dans ce meme tournoi des “places d’honneurs” qui sont plus des cadeaux empoisonnés de déprime qu’autre chose une 12eme et 15 eme place pour un petit peu plus que 20 balles alors que le premier prend 650!
Donc je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas a avoir une déprime poker après c fameuses places d’honneur? Je pense que non mais c vraiment dur pour moi j’ai besoin qu’on me remonte un peu le moral en me racontant d trucs pires parce que la je perd un cf à 200 balles (en moyenne) quand meme^^
Go sng, stop mtt ?
Il faut supporter toutes ses pseudos perfs qui sont presque inutiles mais qui te permettent finalement de rester BE en attendant les véritables perfs cette fois ci :). Il faut aussi regarder des vidéos de tf et demi finale, qui permettent d’avoir un edge sur ceux qui n’ont pas l’habitude de les jours et qui font donc des erreurs qui coûtent chères à ce stade du tournoi.
Les MTT sont les plus rentables, c’est clair… Alors c’est vrai que c’est frustrant de finir avec des cacahuetes comme prix, il faut juste que tu multiplies tes participations aux MTT. Dans une vidéo, Sharp explique bien cela, et comme lui, il faut pas hésiter à lancer en même temps 4, 5 ou 6 MTT, voire de les enchainer à 1/2 heure d’intervalle.
ça va je m’en suis bien remis avec une 5eme place(150j) buy in 20e je prend 200e mais encore la le premier prend 770e mais bon je suis quand meme content cette fois ci d’avoir rebondi aussi rapidement. On veut tjrs plus de toute façon^^!
Mm si je garde un ptit gout amer parce queje perd un cf qui est tiré par les cheveux:
sb g 12000 lotre a 18 000 en bb je lui met all in ac as 3 il call (il engage les deux tiers de ce tapisdans ce coup) ac 8 9s…
siiiiick et rebelote 20eme d’un tournoi à 540joueurs pour … 20e de gains un 60 40 qui ne passe pas suis je le luca pagano d’everest condamné aux places d’honneur ?
15eme au main event everest.
je suis 7 eme en stack. pile poile CO, AKs, j’ouvre. repile poile, la BB envoie sa boite, grosse chance de bluff semi/bluff, j’instacall, repile poile il jouait son bloqueur et retourne AX, jusqu’a la turn j’était le future CL pour la course au 20k.:woohoo: river X.:(:( 650€ de consolation
PS: je suis joueur de CG mais je m’étais dit qu’une fois par mois environ je pouvais me permettre un main event. finaly, ce fut mon 2eme et dernier;)
RUINAMAX wrote:
[quote]15eme au main event everest.
je suis 7 eme en stack. pile poile CO, AKs, j’ouvre. repile poile, la BB envoie sa boite, grosse chance de bluff semi/bluff, j’instacall, repile poile il jouait son bloqueur et retourne AX, jusqu’a la turn j’était le future CL pour la course au 20k.:woohoo: river X.:(:( 650€ de consolation
PS: je suis joueur de CG mais je m’étais dit qu’une fois par mois environ je pouvais me permettre un main event. finaly, ce fut mon 2eme et dernier;)[/quote]
Imo je pense que tu devrais perseverer !
C’est ton 2eme main event, et tu fini 15 eme, c’est clairement pas mal du tout !!
et merrrrrrrrrcredi encore une place a 60 balles buy in 43e le premier prend 1700e je fini 13 sur 151 c la 4ème fois de suite que je prend pas grand chose en étant payé vous allez me dire ça veut dire que tu joues bien 4 itm de suite mais vla les sommes aussi…
Ma PERSEVERANCE a payée MAGNIFIIIIK je viens de gagner le DEEP REBUY d’Everest cave 45e pour un gain de 2232E ma plus grande victoire! Après 4itm de suite le 5ème est le bon je suis refait!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ps: Je savoure aussi mon statut hot sur sharkscope et peut etre super hot au prochain tournoi en jouant que des MTT^^B)