Bonjour à tous,
Je souhaiterais ouvrir un compte chez Betclic ou PMU.
Quel avantage je peux avoir en m’affiliant à ces rooms en étant membre de la communauté PA ? Faut-il être premium ?
Merci
Bonjour à tous,
Je souhaiterais ouvrir un compte chez Betclic ou PMU.
Quel avantage je peux avoir en m’affiliant à ces rooms en étant membre de la communauté PA ? Faut-il être premium ?
Merci
Salut gaet22300,
Tu n’as bien évidemment pas besoin d’avoir un statut premium pour bénéficier des avantages liés aux affiliations.
Tout d’abord, il faut que tu saches qu’il existe des plans de fidélités que tu trouveras ici concernant les différentes rooms partenaires.
Parmi celles-ci se trouve Betclic qui a l’un des meilleurs plans de fidélités (avec Everest) par rapport aux autres rooms, surtout si tu joues en Low Stakes. Grâce à ce plan de fidélité, tu vas pouvoir accumuler des points Poker-Académie (PPA) que tu vas pouvoir utiliser dans notre boutique (qui est composée de milliers de produits qui t’intéresseront très probablement, allant du matériel poker aux produits High Tech par exemple).
Concernant PMU, la room propose une offre bonus extra cash pour ce mois de juin (allant jusqu’à 600€) qui se compose en plusieurs paliers (ex : Si du 1er juin au 30 juin tu as rake 100€, alors tu gagnes 200 points PMU. Et donc tu si tu arrives à atteindre 12000 points PMU, alors la room te rend 600€). En bref, plus tu joues de mains en argent réel, plus tu gagnes de points PMU.
Il existe également les « Rakeback » dont tu peux profiter sur les rooms de poker. Lorsque tu joues en cash-game, la room prélève de l’argent sur les pots joués. Et donc le rakeback va te permettre de récupérer un pourcentage du prélèvement que tu vas générer dans les pots que tu vas jouer. En ce qui concerne les 2 rooms où tu souhaites t’affilier, Betclic propose un meilleur rakeback que PMU sur les Low, Middle et High stakes, à part si tu es un VIP annuel où PMU proposera un meilleur taux que Betclic (30% contre 27%).
Pour finir, si tu débutes le poker, il existe les bonus sans dépôt (qui n’existent exclusivement que par le biais de Poker-Académie). Pour Betclic, 30€ en VOD sont offerts, et pour PMU c’est 20€ offerts en cash. Ici, c’est simplement une question de préférence, si tu souhaites réellement t’investir pour apprendre le poker à fond, alors les 30€ en VOD sont intéressants. Si par contre tu penses que tu n’as pas besoin de ces vidéos alors tu préfèreras les 20€ en cash.
Pense à bien passer par nos liens d’affiliation (oui, certains l’oublient totalement) et renseigner le code promo :
Et surtout, pense à vider tous tes cookies avant pour qu’il n’y ait pas de problème lors de ton affiliation.
J’espère avoir pu répondre à ta problématique. N’hésite pas à revenir vers nous si tu as le moindre souci.
A bientôt sur le forum et GL sur les tables.
Merci beaucoup les gars pour ces infos