Parfait plus de détection de virus.
merci
Parfait plus de détection de virus.
merci
Oui nickel!
HM reagit toujours tres rapidement!
Merci Viking
:laugh: HM réagi vite c bien…
Merci pour l’info viking…
A+++++++
Dommage que ça ne résolve pas mon pb avec Poker Office: le live tracker n’affiche aucune données bien qu’il reconnaisse la table…
albert29 wrote:
Salut j’me penché sur ton probleme n’ayant pa pokeroffice…
J’ai trouvé une soluce pour toi en attendant une mise a jour de PO…
->clique droit sur avast dans la barre des taches
->gestion de la protection residente
->bouclier standard
->personnaliser…
->Avancé
et dans « ici vous pouvez modifier la liste des endroit qui ne seront… »
->ajouter (mettre le fichier qui te pose probleme)
Voila
A+ et tient au courant;)
plus de virus détecté mais plus de hud
j ai la version 1 09 beta 40
je clic sur start auto import mais rien ne ce passe besoin d aide
merci
pas de fenetre qui s ouvre quand je clic sur start auto import
salut tu as installé quel version ds le post de viking ils parlent de 2 versions ?
viking50 wrote:
[quote]Beta 40
http://rvgsoftware.fileburst.com/HmBetaUpdate.exe
This is the same version as that other link we posted that fixed the false positive anti virus warnings. Only two things in the change list but a lot has changed in the background so please let us know if there are any issues and note that this version will not work with Win2K. Once we officially launch 1.09 we will have a separate Win2K build that will also not trigger the AV programs.
Roy
y a t il quelqu un qui peut traduire , et pour ceux qui ont installé et qui avast ne rejette plus hm ils ont executé beta 40 new ou bug ? les 2 enfin qu’avez vous fais merci
@+
Je suis un peu « fatigué » niveau anglais en ce moment mais ça doit regler le probleme non ?[/quote]
il semble que dans le texte en anglais il y a une manip a faire donc si qq peu nous éclaircir sur cette intal V40 merci par avance
je vois bien la manip sur avast mais quel fichier??? je n’ai aucun message d’erreur!
la log aiderait???
pour info mes donnees sont bien importé je les retrouve dans mes stats du jours sur l ongle cach games.
mais toujours rien ne se passe lorsque je clic sur start auto import pas de fenetre qui s ouvre juste le petit message
auto update did not find any new files…
trying again in 5 seconds…
merci de votre aide
DAVONIK wrote:
[quote]pour info mes donnees sont bien importé je les retrouve dans mes stats du jours sur l ongle cach games.
mais toujours rien ne se passe lorsque je clic sur start auto import pas de fenetre qui s ouvre juste le petit message
auto update did not find any new files…
trying again in 5 seconds…
merci de votre aide[/quote]
exactement le même problème que toi j’ai l’import des mains mais plus de hud, j’avais installer la 1.09 beta 40 et plus de virus
c 'est sur quel room car sur ONG moi je dois effecer l’ancien fichier HH au début de ma session j ai la vers Beta 32