Bjr,
Je post en etat de crise :laugh:
Je ne peux plus lancer HM, avast arrete l’operation et me dis que HM a un virus genwin32 ou un truc du genre, si parmis vous certain ont avast mis a jour, pouvez vous lancer HM et me dire si ca passe?
Merci d’avance
PS : avast me propose de le « reparer » mais j’ai peur du resultat… :blink:
t inquiete pas, c est « normal »
1 - Right click on Avast Icon in task bar, click on Pause provider, click on Standard Shield.
2 - Start HEM, start auto-import
3 - Right click on Avast Icon in task bar, click on Resume Provider, click on Standard Shield.
chez moi ca passe
ok c’est « win32 malware gen », toujours preneur d’info
Ok, merci bcp msieur
Ca remarche, mais bon, ca fait un peu bidouillage… J’espere que ca va se regler asap
thx a lot man
Bonjour, même problème pour moi !
la manip fonctionne mais si on ferme HM et qu’on l’ouvre a nouveau avast détecte toujours le virus…
Alors moi aussi, « preneur d’info » :cheer:
oui apparement fo faire la manip a chaque lancement de HM… :S
J’espere qu’on va trouver une solution rapidement, en tout cas en attendant ca marche donc merci monsieur je dis! :side: :side: :side:
Merci pour l’info
Ce qui est bizarre c’est qu’apres j’ai joué en PLO et qu’il m’a affiché le HUD avec toutes les stats alors que je n’ai pas la version omaha :silly:
Je pouvais voir les mains muckées des autres au SD, les 4 cartes sans probleme
Par contre rien dans HM quand je veux revoir ma session il me dit bien que je n’ai pas la version omaha :laugh:
pareil depuis hier…:ohmy:
Merci beaucoup, je vais tester ça en rentrant, je suis devenu à moitié fou hier soir pour le même problème.
Edit: ah en fait tu coupes juste avast le temps de lancer HEM, en fait j’ai fini par faire comme toi hier soir :laugh: :laugh: :laugh: .
vous avez ecrit a avast et a HM au moins ?
remplace avast par avira antivir, gratuit et performant, et qui retient ce qu’on lui dit.
y a pas qu avast kaspersky ma aussi trouvé un cheval de troie avec hm, la soluation j’ai dl le dernier patch et c niquel
Hier j’ai eu le meme probleme avec avast…
Apres avoir fouillé sur le forum HM…
Il faut désactiver la protection anti-virus pendant le lancement de HM et aussi au lancement de AUTO.IMPORT…Voila quoi…
C’est un peut chiant mais bon…
Le virus détecter est un fichier qui renvoi vers un lien internet RVG Software(créateur de HM)que HM utilise pour vérifier si il a une nouvelle version…et qui est détécté comme un trojan…
D’aprés ce que j’ai compris…
Je l’ai déclarer comme faux auprés de AVAST…
En atendant il faut dans la barre taches:
suspendre le service---->bouclier standart
demarer HM et activer Auto import
reprendre le service---->bouclier standart
Moi j’fé ça et c’est bon…
A++
J’ai le même problème que vous sauf que mon antivirus c’est anvira antivir. Depuis hier je ne peux plus utiliser hem.
Qu’est ce que je dois faire ?
J’y comprend à l’informatique. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider via teamviewer + skype ou autre ?
pareil s’est un coup à réveiller tout le quartier avec leur sirènes
Flamigos wrote:
[quote]Hier j’ai eu le meme probleme avec avast…
Apres avoir fouillé sur le forum HM…
Il faut désactiver la protection anti-virus pendant le lancement de HM et aussi au lancement de AUTO.IMPORT…Voila quoi…
C’est un peut chiant mais bon…
Le virus détecter est un fichier qui renvoi vers un lien internet RVG Software(créateur de HM)que HM utilise pour vérifier si il a une nouvelle version…et qui est détécté comme un trojan…
D’aprés ce que j’ai compris…
Je l’ai déclarer comme faux auprés de AVAST…
En atendant il faut dans la barre taches:
suspendre le service---->bouclier standart
demarer HM et activer Auto import
reprendre le service---->bouclier standart
Moi j’fé ça et c’est bon…
A++[/quote]
J’aime bien cette solution +1
grochibre x wrote:
[quote]J’ai le même problème que vous sauf que mon antivirus c’est anvira antivir. Depuis hier je ne peux plus utiliser hem.
J’y comprend à l’informatique. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider via teamviewer + skype ou autre ?[/quote]
Essaye tout simplement de désactiver momentanément ton antivirus le temps de lancer HM et auto import et reactive anvira…
Flamigos wrote:
[quote]grochibre x wrote:
[quote]J’ai le même problème que vous sauf que mon antivirus c’est anvira antivir. Depuis hier je ne peux plus utiliser hem.
J’y comprend à l’informatique. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider via teamviewer + skype ou autre ?[/quote]
Essaye tout simplement de désactiver momentanément ton antivirus le temps de lancer HM et auto import et reactive anvira…[/quote]
+1 c’est le plus simple et ce que je fais avec Avast ayant le meme probleme que vous. je l’ai aussi déclarer auprès d’avast . pas mieux en attendant. @+
Beta 40
http://rvgsoftware.fileburst.com/HmBetaUpdate.exe
This is the same version as that other link we posted that fixed the false positive anti virus warnings. Only two things in the change list but a lot has changed in the background so please let us know if there are any issues and note that this version will not work with Win2K. Once we officially launch 1.09 we will have a separate Win2K build that will also not trigger the AV programs.
- (1.09 Beta 40 NEW) Switched compilation methods to avoid issues some people were having with certain anti virus programs and it should also clear up a few other issues related to permissions
- (1.09 Beta 40 BUG) Fixed numerous changes Party made to emailed hand histories
Roy
Je suis un peu « fatigué » niveau anglais en ce moment mais ça doit regler le probleme non ?