Avec quelles stats nous voient les autres joueurs?

salut,

je me demande si il y a moyen de savoir, pendant une main, avec quelles stats nous voient un joueur donné.

merci a+

Bonjour, ta question n’est pas très claire…Il y’a des logiciels qui peuvent fonctionner en même temps que tu joues et qui s’appellent des trackers, ils affichents les statistiques des joueurs (fréquence à laquelle ils rentrent dans un coup, niveau d’agression préflop et post flop), dont les tiennes, et proposent aussi une base de données plus vaste que tu peux étudier même quand tu ne joues pas au poker. C’est une aide à la décision, mais en toute logique, tu dois d’abord être capable de prendre des décisions sans cet outil.

Tu as posté dans la section espace détente mais est ce qu’il s’agit de cash game pour toi ?

1/ Perso, je trouve l’utilisation du tracker assez complexe mais je crois que tous les joueurs gagnants l’utilisent désormais

2/ je crois qu’il faut tout de même faire ses armes sans tracker, et pourquoi pas en installer un une fois que te sentiras très à l’aise à table, quand ta lecture du jeu adverse sera correcte et l’opposition (niveau des joueurs) importante, ou si tu multitables énormément et que tu n’as plus le temps de profiler

[Déplacé] merci de faire attention à la section dans laquelle vous postez.