Sauf erreur de ma part, Ongame ne compte plus que Bwin et Unibet. Bwin devrait migrer sur le réseau partypoker ?
Ma question est simple : comme Unibet va survivre ? Car si le traffic d’ongame est sympa en ce moment jusqu’en NL50/NL100, je pense qu’il est principalement généré par Bwin non ?
C’est la fin à mon avis …Et le trafic est quand même relativement bas, à certains moments de la journée (fin de matiée, après midi) j’ai déjà vu seulement 4 tables de 50 et 6 de 30 … donc sans Bwin ça risque d’être sick !
Est ce que les changements que l’on voit sur le .FR existent également sur le .com et autres ou ce sont des stratégies propres aux pays ?
Je veux dire par la, est ce que sur le .com Everest est aussi passé sur Ipoker ? Est ce que Ongame disparaitra du .fr… ou du monde entier si Unibet change :side:
[quote=“cerber36, post:514470”]Est ce que les changements que l’on voit sur le .FR existent également sur le .com et autres ou ce sont des stratégies propres aux pays ?
Je veux dire par la, est ce que sur le .com Everest est aussi passé sur Ipoker ? Est ce que Ongame disparaitra du .fr… ou du monde entier si Unibet change :side:[/quote]
Everest à également migré vers Ipoker sur le .com
Ongame peut disparaitre du .fr sans pour autant disparaitre du .com.
Les rooms son totalement libres de faire les choix stratégiques de développement qu’elles veulent. Ex : Chilipoker n’existe plus sur le .fr mais existe sur le .com. Ils n’avaient tout simplement aucune raison de perdre de l’argent en France mais ils continuent à en gagner sur le .com donc ils y reste