c’est quoi la question?
je suis super occupé là je reviens taleur mais tkt, booba ne est toujours là, il ne dort jamais.
En fait la question est de savoir ce qu il se passerait si nous abordions le cash game comme les mtt
nb Je me suis recoute c est de la triche BABA c est vraiment trop drole - vous connaissez les gars que l on entand dans la video.
[quote=“puma, post:413405”]merci pour vos avis, vriament d une grand aide
Il me semble, qu un joueur de mtt est plus preparer a subir des bads car tot ou tard il sera de part le jeu forcement confronter directement a la variance comme le dit Remy.
je me demande ce qu il se passerait en abordannt le cash game comme le mtt - si quelqu un a essaye cela serait sympa de savoir sinon je serais peut etre tente de m y coller
cash gamer besoin de votre avis sur la question - Booba es tu la :whistle:[/quote]
tu veux dire faire du CG sans reload,c possible mais imagine que des limpeurs et une main de fou en bb, tu serais déçu d avoir que 60% de la cave ?
je suis qu un fish mais je suis pas sur que les deux formats soit comparables.
maitre booba en diras surement plus et plus clairement
et si non peut etre définir un temps de jeu
En fait je pensais a :
en cas de decave on change de table
jouer en fonction de la taille du tapis ex push or fold ect…
enfin c est juste un debut d idee
[quote=“booba, post:413412”]c’est quoi la question?
je suis super occupé là je reviens taleur mais tkt, booba ne est toujours là, il ne dort jamais.[/quote]
:laugh:
[quote=“booba, post:413355”]bah moi je trouve que c’est pire que tout niveau MTT non? on sort lol
en cash game on reload[/quote]
+1K
et +1K pour lepto
je cite : "C’est peut etre parcque tu joues trop cher en CG pour ta bankroll non ? "