[quote=“laloose, post:548913”][quote=“booba, post:548890”]Une voiture, c’est en vente libre, mais il faut un permis qu’on paye et qui nous appartient, à noter que nous sommes quand même le (ou l’un des) rare(s) pays d’Europe à avoir un permis à point.
Si on m’empêche de repasser mon permis parce que je l’ai perdu une fois, on m’interdit de rouler en voiture, ça fait pas très démocratie imo, puis ça arrange pas les vendeurs de voitures pour l’économie etc…
(Puis renseigne toi sur un muuuuulti récidiviste d’infractions routières, imo il a pas le droit de reconduire de si tôt, après je dis ça sur ce que je pense savoir, je peux me tromper, je ne suis pas avocat j’ai arrêter juste avant)
Bref… Absolument rien à voir, comme bien souvent laloose ;)[/quote]
Au USA, où a eu lieu l’histoire les armes sont en vente libre comme les voitures, il paye bien svt un permis comme toi pour conduire.
Après tu trouves que ça fait pas bien démocratie si on t’interdisait de rouler en voiture alors que tu as fait plusieurs faute au volant.
Par contre foutre 30 ans de zonzon à un type de 24 ans qui braque un mec ça c’est démocratique.
On le prive juste de liberté pour quasi toute sa vie.
Elle est belle ta démocratie Booba. ;)[/quote]
On est vraiment pas sur la même longueur d’ondes, j’ai vraiment l’impression que tu fais semblant de ne pas comprendre tellement tes dires sont grotesques (ça doit être réciproque logiquement, no offense)
Perso tu es un membre que j’apprécie, tu dois être plus âgé que moi en plus (de pas énorme non plus ) et je te respecte mais je dois te livrer ma pensée (justement parce que je t’apprécie/te respecte sinon je parlerais pas des heures avec toi, si je te considérerais comme une merde, je t’ignorerais tout court
Mais de mon point de vue, on dirait un petit rebelle de 14 ans qui veut sa révolution et je me demande vraiment dans quel monde tu vis.
Ou alors, encore plus vicieux, tu me donnes des arguments qu’un enfant de quatre ans avalerait sans soucis car peut être que tu penses que mon niveau est égal à celui d’un enfant de quatre ans…mais je t’assure que cela ne passe pas