[quote=“Djouff, post:548952”][quote=“Pedro_Guitou, post:548880”]Ouais enfin il a tué personne et n’avait probablement pas l’intention de le faire. Il a juste délester de 2000euros ( avec un gun c’est vrai, mais c’est aux USA donc c’est standard.
Enfin bref … si j’était juge le monde irait bien mieux … :whistle:[/quote]
ouaaaaa mais ce qu’il faut pas lire parfois…
entre la comparaison d’un multirécidiviste d’excès de vitesse avec un braquage à main armée, les discours “pauvre petit nenfant prépubère de 23 ans qui ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal, petite victime du système capitaliste” et ce dernier message…
Sérieux les gars j’ai pas le courage de vous lire jusqu’au bout tellement notre vision du monde est différente…
“Il lui a juste” bah oué juste 2K quoi… osef de la somme c’est l’acte qui compte et qui te dit qu’il n’avait pas l’intention de le tuer? ce genre de situation peut tellement vite dégénéré…
Et puis vous oublié que les USA ont été victimes de plusieurs fusillades atroces ces dernières semaines, si le jugement a eu lieu après, c’est obv que ces fait d’actualité ont pesé dans la balance. La fusillade de Newtown a fait le tour du monde, les larmes d’Obama aussi, obv les juges, magistrats ou jurés auront la main lourde sur ce genre de fait et voudront donner des exemples…
mais putain qu’on arrète d’infantilisé des coupables ou de leur trouver sans arrèts des excuses, je m’en tappe royal que le mec ai foutu sa vie en l’air, de toute façon pour faire un braquage il devait pas ètre trop utile a sa société et s’il a volé pour se nourrir au moins il sera nourri logé blanchi en taule…(joke)
non sans déc c’est bien fait pour sa gueule…
Sinon inutile de comparer la France et les USA concernant le port d’armes à feu, c’est pas du tout la mème culture et la mème histoire. Les USA ont été bati par la guerre et les armes, il y a une vraie culture de l’arme là bas, avec les dérives qui sont liées. Sans parlé des lobby et des enjeux politico-économique…[/quote]
ouais bah t’aurais mieux fait de tout lire parceque je dis juste que 30ans c’est excessif, et ya pas un argument la dedans pour me prouver le contraire.
Le probleme des tueries, c’est à la base qu’il faut le regler, en arretant de distribuer des gun à la population.