[quote=“booba, post:548930”]
On est vraiment pas sur la même longueur d’ondes, j’ai vraiment l’impression que tu fais semblant de ne pas comprendre tellement tes dires sont grotesques (ça doit être réciproque logiquement, no offense)
Perso tu es un membre que j’apprécie, tu dois être plus âgé que moi en plus (de pas énorme non plus ) et je te respecte mais je dois te livrer ma pensée (justement parce que je t’apprécie/te respecte sinon je parlerais pas des heures avec toi, si je te considérerais comme une merde, je t’ignorerais tout court
Mais de mon point de vue, on dirait un petit rebelle de 14 ans qui veut sa révolution et je me demande vraiment dans quel monde tu vis.
Ou alors, encore plus vicieux, tu me donnes des arguments qu’un enfant de quatre ans avalerait sans soucis car peut être que tu penses que mon niveau est égal à celui d’un enfant de quatre ans…mais je t’assure que cela ne passe pas ;)[/quote]
J’essaie juste de te montrer comme ses disproportionnés 30 ans de prisons pour un braquage autant que de ne plus reconduire lorsque l’on a perdu son permis pour exces de vitesse.
Tout de suite tu me parles avec de grands mots que c’est injuste on te prive de ta liberté, c’est pas démocratique car là tu as été concerné et que tu trouves ça benin comme faute.
Mais je peux également te dire que ne plus avoir de permis c’est bénin comme sanction, finalement. On peut vivre totalement libre et heureux sans permis et la société est sur qu’un danger public (toi au volant) ne tuera personne sur les routes.
En fait on me dis un mec qui a perdu son permis, pour gros gros exces de vitesse +40Km/h ou pour alcoolémie n’a plus le droit de le repasser.
Ca me choque bcp moins que d’entendre qu’un mec a pris 30 ans pour avoir voler 2000€ à un mec sous la contrainte d’une arme à feu.
A priori, tu penses le contraire, mais c’est qu’on a pas la même échelles des valeurs.
Après je ne suis ni un rebelle de 14 ans (même si parfois j’y joue un peu), ni je te prends pour un gosse de 4 ans (t’as au moins 9 ans, imo) :laugh: :laugh: :laugh: