Bonsoir PA,
je joue des MTT 5/10/20€ et les family pots sont monnaie courante. avez des ranges d’over limp? sachant que je m’interdis l’open limp, simplement a 50/60bb deep et moins, j’en ai marre de faire grossir les pots avec des mains banquale genre KJs QJs 89s etc PP 9-.
Salut ma couillasse !
suis joueur CG , et pas joueur mtt FR low buyin , donc je vois pas masse de familly pot
mais disont que sans FE je pourrai overlimp des petit SC et petite PP , mais j’vais raise mes brodaway suited !
par contre en FR tu peux easy open limp (si t’as une table ou tu es call 8 fois derrière) avec Axs , pp et petit/moyen SC (fin pas non plus 23s quoi)
OK merci je vais essayer de l’intégrer a mon jeu alors.
Open limp non.
Par contre over limp avec des petites PP et des suited connectors ça peut se faire.
Mais tu es clairement face up en faisant ça, même si je pense que la plupart des joueurs sur ces buy-in regardent surtout leur main et ne pensent même pas à quelle main tu peux avoir/représenter.
Mais admettons QJs au bouton après 2 limpers vous mettez 3,5x?
un truck comme ca !
@lilasdaddi
franchement sur une table de limpers je trouve que c’est une bonne chose d’open limp EP (oui je parle d’open limp EP pas LP bien entendu) surtout les AXs (que tu fold en temps normal) car tu as tous les petits limpers derrière qui vont call toutes leur mains suited type J6s Q7s K2s et j’en passe , du coup tes Axs ds un “family” pot face à ces ranges la prennent énormément de valeur. C’est pas un play standard, d’ailleurs je le fait pas moi mémé vue les limit auxquelles je joue, mais je trouve que c’est une très bonne adaptation a faire car tu va souvent faire des flush over flush.
attention je parle pas ds les pot avec 15bb ! mais ds les premiers niveaux de tournois avec 100bb effectif ou plus
Bonjour en deepstack je limp toutes les paires 9- hors position et A6- pour trap je vois plus de flop et reste prudent postflop en ce qui concerne les limpers je prend nbr de limp+blinds+50% nbr de joueurs restant a parler soit ds ton cas 5,5 BB ça fait folder 70% du temps. good game.
[quote=“playaz, post:512190”]
@lilasdaddi
franchement sur une table de limpers je trouve que c’est une bonne chose d’open limp EP (oui je parle d’open limp EP pas LP bien entendu) surtout les AXs (que tu fold en temps normal) car tu as tous les petits limpers derrière qui vont call toutes leur mains suited type J6s Q7s K2s et j’en passe , du coup tes Axs ds un “family” pot face à ces ranges la prennent énormément de valeur. C’est pas un play standard, d’ailleurs je le fait pas moi mémé vue les limit auxquelles je joue, mais je trouve que c’est une très bonne adaptation a faire car tu va souvent faire des flush over flush.
attention je parle pas ds les pot avec 15bb ! mais ds les premiers niveaux de tournois avec 100bb effectif ou plus[/quote]
Je joue surtout les 20€ et +
Mais effectivement, ça peut peut être être une adaptation, mais je ne le ferais pas car j’aime vraiment pas jouer les tirages hors position (même contre des fishs), et les cas de flush over flush sont quand même plutôt rares.
range d’overlimp comme playaz.
En ce qui concerne mes AXs je vais les jouer aggro en 2X 3X barrels dès que j’ai le tirage pour optimiser mon EV face aux autres SC.
Ok ok merci a tous, je crois que je vais juste élargir/créer une range d’overlimp, mais je vais continuer a raise ou fold mes Axs weak et mes Pockets surtout si ça 3bet peu a la table