Bosco c’est super mignon ton petit firefox derrière sur le screenshot.
A part, ce commentaire pourri. Pas mal le logiciel, je testerai. C’est bien pour les gros HUD plein de stat. et ça peut permettre d’utiliser une police plus grande.
Bosco c’est super mignon ton petit firefox derrière sur le screenshot.
A part, ce commentaire pourri. Pas mal le logiciel, je testerai. C’est bien pour les gros HUD plein de stat. et ça peut permettre d’utiliser une police plus grande.
Super ça marche nickel! :woohoo:
Pour ceux qui galèrent à configurer, il faut d’abord aller dans “Configure” --> “Edit RegEx List”, entrer un titre (peu importe le nom) puis dans la case “Regular Expression” entrez une expression qui apparaît dans les titres de toutes les fenêtres, par exemple votre screen name (marche très bien pour Everest) --> “Save & close”
Ensuite dans “Settings” créez un nom de group et cochez “Size” et “Move”
Dans l’onglet “Title RegEx” cocher le titre de votre RegEx list créée précédemment et là apparait votre “Regular Expression” (screen name dans l’exemple).
Vous n’avez plus qu’à aller dans l’onglet “slots” et définir les tailles et emplacement de chaque fenêtre, puis sauver.
Et c’est parti!
[quote=“Snap, post:609188”]Super ça marche nickel! :woohoo:
Pour ceux qui galèrent à configurer, il faut d’abord aller dans “Configure” --> “Edit RegEx List”, entrer un titre (peu importe le nom) puis dans la case “Regular Expression” entrez une expression qui apparaît dans les titres de toutes les fenêtres, par exemple votre screen name (marche très bien pour Everest) --> “Save & close”
Dans l’onglet “Title RegEx” cocher le titre de votre RegEx list créée précédemment et là apparait votre “Regular Expression” (screen name dans l’exemple).
Vous n’avez plus qu’à aller dans l’onglet “slots” et définir les tailles et emplacement de chaque fenêtre, puis sauver.
Et c’est parti![/quote]
Bah voilà !! Izy game ! Nice post mec !
Salut
Bon apparemment je suis le seul qui a un soucis avec ce soft , dommage peut être est il en conflit avec mon Windows 7 , pas trop d origine
Si quelqu’un a une suggestion a soumettre pour le lancer via une manip sinon tant pis
[quote=“bosco, post:609198”][quote=“Snap, post:609188”]Super ça marche nickel! :woohoo:
Et c’est parti![/quote]
Bah voilà !! Izy game ! Nice post mec ! ;)[/quote]
Idem , merci Snap!!
ce truque à l’air pratique surtout que sur wina je ne peu po ouvrir plus de 6 tables sinon les autres vont sur d’autres bref pouvez vous me dire si le logiciel règles le soucis ?
:huh: j’veux bien essayer de t’aider mais pourrais-tu reformuler stp?
lol je me disai bien que ce ne serai pas très clair!
mais en gros au dessus de 6 tables ( 7.8.9 tables ) elle ne se place pas comme il faut voila tout
:laugh: :laugh: :laugh:
Pour chaque table tu choisis la taille et l’emplacement sur le bureau au pixel près. Tu deviens le roi des fenêtres, t’en fais c’que tu veux!
Alors oui, je pense que ça devrait résoudre ton problème!
Un merci de plus Quand je mosaïque 6 tables sur Wina, elles se chevauchent, je vais tester pour voir si je peux toutes les avoir en entière
Erfff, moi j’ai besoin de redimensionner les tables en hauteurs pour ne pas qu’elles se chevauchent, voilà mon résultat :
La moitié des tables est coupée c’est celle où j’ai les boutons d’action en plus lol
Quelqu’un aurais la solution ? Le réglage caché ?
Merci à vous
HAAAAA, mes tables restent comme ça même quand je coupe le logiciel, la maxi boulette !
Je suis obligé de mettre plein écran pour agir !
Roooooh ça me met la tête à l’envers ce trucs :s
EDIT : Après redémarage du PC, tout rentre dans l’ordre, pour ma part, ce logiciel est à la corbeille et la corbeille est vidée C’est pas pour moi ce truc :sick1:
Tu n as sans doute pas rentré la bonne taille de fenêtres ou le bon emplacement de pixel, regarde sur le tutoriel dans mon 1er post il donne des réglages pour 6 tables je crois
comprends rien… rien ne se passe chez moi les tables ne changent pas