Avis aux multitableurs : Logiciel de resizing et placement auto des tables -Fini le chevauchement!-

Un logiciel vraiment bien pratique qui permet de resizer les tables et qui les place automatiquement sur l’ecran!
Normalement ça marche avec toutes les rooms…

Démonstration avec Everest sur mon PC portable :

ImprecrMutiEVPgracelogicielPlaceMint.jpg

Mon ecran est bien plein, aucune table ne se chevauche.

ça s’appelle PlaceMint, dispo ici :

Y’a un tuto ici :

Good luck!
:slight_smile:

Parceque Everest ne gère pas l’affichage des fenêtres en mozaïque ? Winamax le fait très bien.

Intéressant si ça peut faire une mosaique avec toutes les rooms quand on multiroom… Sinon je vois pas ou est l’innovation, barrière Wina ps, party gère déjà la mise en mosaïque

C’est un soft qui n’est pas lié au poker si je ne dis pas de bêtise.
Tu peux organiser toutes les fenêtres Windows avec donc ça doit marcher quelque soit la room.

Mais j’ai jamais testé.

Fab a tout a fait raison, tu peux mettre ce que tu veux en mosaique, tu rentres un mot clé se trouvant sur une tables (moi ici j’ai mis mon pseudo suivi de : (Hero:) (comme tu le vois en haut a gauche) et dès que j ouvre quoique ce soit ou il y a ce “mot clé” il te l’ouvre a la taille et emplacement que tu as configuré, même des pages Google etc…Suffit que tu mettes plusieurs mots clés en fonction des rooms et ça devrait marcher (j’ai pas testé).

Par contre tu dois definir a l’avance combien d’emplacements tu veux et de quelle taille, moi j ai mis 4 mais tu peux en mettre 16 par ex si c et ce que tu veux…

Par exemple sur everest si je ne veux pas que mes tables se chevauchent et vu que les dimensions de leurs tables est assez importante sur la hauteur (très carrées en fait), si tu mets 4 tables elles sont minuscules.
Je crois que Pokerstars gère bien ce truc et que tes tables remplissent parfaitement l’ecran mais tous mes soft ne sont pas de la qualité de celui de Stars. :S

Je t’ai fait un imprim-écran sans le logiciel et avec tu verras comme la forme des tables a changé et comme avec le logiciel mon écran est bien “plein” avec des tables beaucoup moins hautes :

Sans PlaceMint :

Avec Placemint :

:wink:

Je vais,tester ça alors! Love u Bosco :kiss:

Merci Djouff, jolie trouvaille :slight_smile: :wink:

Pk Djouff? :huh:

Placemint c’est pas super, si tu clique sans le vouloir sur un rebord de table je crois que ça fou tout en l’air.

Nan je crois que c est quand tu changeais la resolution dans le programme EVP de l’ancien soft.
Ceci dit j ai pas testé t as peut etre raison j 'en sais pas plus que ça, j’ai decouvert PlaceMint ce matin.

1 « J'aime »

Pk Djouff? :huh:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Je sais pas :blush: :unsure:

MERCI BOSCO :kiss:

Ah effectivement je crois que tu as raison c’était quand on changeait dans les paramètres. Par contre placemint c’est assez long. À paramètrer non?

Il existe un logiciel nommé pokerwin.
il permet de parametre la taille des table + définir le nbre de table/ligne.
je ne sais pas si il fonctionne sur EVP.

Link:

Voilà quelque chose d’intéressant!

Je joue aussi sur Everest et le problème est que le rapport largeur/hauteur est verrouillé sur 4/3 sur ce soft.
Donc si PlaceMint peut résoudre ça c’est cool, ça se fait rare les écran 4/3 :laugh:

Je m’empresse d’essayer ça.
Merci Bosco :wink:

whaaaaa faut que j’essaie ça!

comme sur FTP.com à l’époque, quand tu 4 tablais il me semble que ça faisait comme ça (tout l’écran en mode 4 table quoi)
ça faisait des rectangles et non des carrés comme aujourd’hui, fin j’me comprends, c’est d’la bonne :silly:

Nice

Bah écoute suis loin d’être être doué à ce genre d exercices et j ai du mettre1/2 heure environ…
Après peut être qu’il faut re paramètrer si tu changes ton nb de tables à chaque fois mais si tu gardes le même nombre ça devrait être ok je pense…
Quoi que il me semble que tu dois pouvoir enregistrer chaque réglage indépendamment, style une configuration 4 tabling, une 6 tabling etc…

@Boobs : put1 Ouè il était top ce soft, je comprends pas que 5 ans + tard on ait encore des softs + pourris que ceux de il y a 5 ans… Pffff

sick impossible de l installer a chaque ouverture cela me marque " placemint a cesser de fonctionner , windows recherche solutions…" .

meme en l ouvrant en tant qu administrateur , personne n a ce soucis ??

houuuuuu la la, je viens d’essayer vite fait ==> on verra ça demain il f’ra jour! :stuck_out_tongue:

[quote=“Anduril, post:609172”]sick impossible de l installer a chaque ouverture cela me marque " placemint a cesser de fonctionner , windows recherche solutions…" .

meme en l ouvrant en tant qu administrateur , personne n a ce soucis ??[/quote]
Nan