Avis Betclic

bonjour, jouant sur des sng sur winamax je souhaite memettre un peu au cash game heads up.
je regardais donc les plan de fidélité PA pour peut-être changer de room et betclic me tente bien mais j’ai plusiers questions :

• le rake est comment par rapport aux autres rooms sur du cash game hu?
  • le système de fidélité est comment?et les produits en boutique vip sont-ils chers?
  • le niveau et la fréquentation sont comment?
    merci d’avance

[quote=« Brazou29, post:659598 »]bonjour, jouant sur des sng sur winamax je souhaite memettre un peu au cash game heads up.
je regardais donc les plan de fidélité PA pour peut-être changer de room et betclic me tente bien mais j’ai plusiers questions :

• le rake est comment par rapport aux autres rooms sur du cash game hu?

• le système de fidélité est comment?et les produits en boutique vip sont-ils chers?

• le niveau et la fréquentation sont comment?
    merci d’avance[/quote]

• rake à 6,5% de façon générale je connais pas les spécificités en HU. Probablement un peu plus élevé que les autres rooms mais ça reste dans les standards

• plan de fidélité EVerest-BetClic: parmi les meilleurs du marché. Les joueurs reguliers peuvent atteindre assez rapidement 25-30% et cela monte jusque 47% pour les top paliers. A cela tu ajoutes toutes les promos que nous mettons en place pour les joueurs affiliés PA incluant:

• Rake-Race

• Plan de fidélité PA

• Plan de fidélite PA doublé (mois de Novembre)

• Tournois et Championnat exclusifs réguliers

Ce qui en fait la meilleure offre du marché français

• le niveau est moyen: beaucoup de joueurs récréatifs à la base même si le niveau a augmenté cette année. Cela reste inférieur à Winamax. Au niveau du trafic c’est environ 2x fois que Winamax donc clairement moins de tables mais la taille critique est là et permet de jouer sereinement jusqu’en NL200.

En gros je dirais qu’Everest est un bon choix de base avec des avantages et des défauts mais qu’avec les avantages affiliés PA cela devient une très bonne opportunité.

Salut!

Ce qui est sympa sur betclic, c’est que ta bankroll poker est la meme que la bankroll paris sportif/ turf.
Du coup, en ouvrant le soft poker, tu choisis avec combien d’euros tu fais ta session.
Ca permet de pas se broke^^.
Et j’avoue que le programme de fidelité est pas mal pour debloquer du cash.
Par contre si tu veux des cadeaux, il y a pas grand choses et c’est cher.
Et pas beaucoup de traffic pour les SNG. Privilegie le cash game 6max et tournois le soir.

merci pour les infos!je vais me créer un compte et voir un peu le trafic avant de déposer!
si d’autres veulent donner leur avis je suis toujours preneur!:wink: