Salut à tous
Y’a t-il des regs de SNG DON sur Winamax ou d’autres rooms sur le forum ?.. histoire de faire connaissance
Salut à tous
Y’a t-il des regs de SNG DON sur Winamax ou d’autres rooms sur le forum ?.. histoire de faire connaissance
[quote=“Geronimo63, post:913746”]Salut à tous
Y’a t-il des regs de SNG DON sur Winamax ou d’autres rooms sur le forum ?.. histoire de faire connaissance ;)[/quote]
Salut Geronimo !
J’espère que ton message est toujours d’actualité. Je compte me lancer en SNG DON sur Wina le plus vite possible. Et je ne viens pas seul…
Si jamais t’es dans le coin n’hésite pas à revenir ici qu’on discute un peu.
A très vite
Salut iltivio
J’ai délaissé un peu les DON ces derniers temps. Ici tout le monde ne jure que par le CG, du coup çà m’a donné envie et j’ai basculé presque toute ma BR sur PMU pour jouer en NL4.
Je fais quand même un ptit tour de temps en temps sur Wina, surtout sur les DON FR semi turbo 0.5 et 1€ et quelques SNG classiques 0.5
Arf c’est dommage. Mais du coup, bonne chance pour le CG. En espérant que tout se passe bien pour toi !
En fait le coup des DON c’était histoire de monter un peu ma bankroll, sans espoir de succés certain mais avec l’envie de me donner tous les moyens pour y réussir.
Si jamais tu changes d’avis n’hésite pas à nous le dire
Pfff so 2010 les gars… B)