Bonjour,
Je “debute” dans le poker. Je mets cela entre guillemet car cela fait longtemps que je joue mais sans reellement comprendre la finesse, la justesse de ce sport.
Depuis quelques temps, j’essaie justement de faire évoluer ma stratégie afin de tendre vers un meilleur jeu car je suis reellement mauvais.
Est-ce que quelqu’un pourrait faire une review des mains que je poste suite à sng que j’ai fait sur pokerstar (c’etait un sng à 1€ pour la petite information) dans un premier temps? Me dire ce qu’il en pense? Et enfin m’aiguiller vers le coach adéquat?
Dans un souci de confidentialité, j’ai remplacé les pseudos des autres joueurs par villain1-5.
Merci d’avance.
Cordialement,
kestafe.
Je n’arrive pas a mettre tes mains sur le replayer.
Pourrait tu essayer de le faire et poster directement ici, ce serait plus pratique^^.
Poste tes mains ici c’est la meilleure solution!!
Welcome a toi!!
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Il semblerait que je n’arrive pas non plus à poster mes mains sur le player.
Donc pas grave.
C’est pas bien compliqué de poster une main:
_ dans le lobby de PStars tu vas dans « Request » ==> « Hand History »==> là tu rentre le numéro de ta main et tu l’envoies (en anglais attention !)
_ tu vas dans ta boîte mail et tu copies la main
_ tu vas sur ce lien: Replayer Poker Académie
_ tu cliques sur « Poster une main Online »
_ tu colles ta main et tu cliques sur valider
_ tu complètes les informations et tu cliques sur « Visionner votre main »
_ une fenêtre s’affiche et tu copies le lien en de ssous de « Forum et Blog Poker Academie » et tu le colle dans ton message et voilà
Je te conseillerais de poster tes mains ici: http://www.poker-academie.com/forum/sng-don/
Sélectionne en priorité les mains qui t’ont posé un problème et poste, je serais ravi de donner mon humble avis
Bonjour,
Merci pour ton retour.
C’est exactement ce que j’ai fait.
J’ai fait un copier/coller de toutes mes mains de mon SNG.
Et dès que je fais visualiser mes mains, je me retrouve avec un replayer vide et si je clique sur le bouton visualiser mes mains, j’ai ce message d’erreur:
Unknown column ‘undefined’ in ‘where clause’
Donc je suis un peu perdu. Et ce n’est pas faute d’essayer. J’espere que je suis assez clair dans mes explications et merci pour votre patience.
Cordialement,
Tu as mis tout ton SNG en une fois?
Essaie de le faire avec une seule et unique main.