Avis d'élèves - Coaching DeepMind

Vous trouverez ici les avis des élèves ayant eu un coaching avec moi:-)

« voila premier cour avec deepmind vraiment SUPER. Analyse de mes stats, choix de la table, plan de jeux isolation des fishs etc etc… trés instructif je suis vraiment content. Professionnel et de trés bonne explication simple et à la portée de tous. Pour résumer en 3 mots dispo, professionnel et sympa L’investissement le plus rentable que j’ai fait c’est dernier temps!!! Merçi deep et à bientot pour la suite »

Salut Steph

Peux-tu apporter quelques précisions pour savoir si cela pourrait marcher avec moi?:blush:
Tu as joué :
en quelle limite
sur combien de table
annonces-tu ce que tu vas jouer et Deep te dis oui non

Bref si tu as un peu de temps, aurais-tu la gentillesse d’être plus explicite?
D’avance merci;)

web17 écrit:

[quote]Salut Steph

Peux-tu apporter quelques précisions pour savoir si cela pourrait marcher avec moi?:blush:
Tu as joué :
en quelle limite
sur combien de table
annonces-tu ce que tu vas jouer et Deep te dis oui non

Bref si tu as un peu de temps, aurais-tu la gentillesse d’être plus explicite?
D’avance merci;)[/quote]

je joue sur la NL50. pendant le cour on a fait juste 2 tables pour etre plus précis et avoir le temps de détailler les coups. En ce qui concerne le déroulement j’ai joué mon jeu en donnant les raisonnement et deep te les corrige en t’expliquant pourquoi tel ou tel move est EV+ ou EV-.
Aprés review de la session et voila. Pas toujours facile à expliquer mes je t’assure tu peux y aller les yeux fermés :wink:

Salut à tous,

J’ai eu un cours avec Deepmind.

Mon point de vue positif :slight_smile: vous le trouverez —>ICI<—

Deuxiéme cour avec deep et je confirme mon premier post, c’est exactement ce que je recherchais. Analyse de la progression de mon jeu, correction des leaks restant, plan de jeu, tout y est! En plus d’une disponibilité exeptionnelle il a corrigé mes défauts de longue date pour qu’aujourd’jui j’atteigne les 5BB/100 sur 22000 mains résultats que je n’avais pas vu depuis longtemps!
Merci Deep et à dans 20000 mains au plus tard pour la suite :wink: