Bonjour a tous, j’ai besoin d’avis sur une main que j’ai joue lors de ma derniere session
NL2 poker star (avec des stats 24/19/65 (AFq)
)je recois Apique Qcoeur en bb
Co open 3BB (avec fish large en BU ) (Co avec stat reg sur 200 mains environ )
bu et sb fold
je decide de call
Flop: 5carreau Kpique Qcareau
Je check
Co cbet un peu moins de 2/3 pot
je call
Turn:2pique
je check
Co 2nd barrel 1/3 pot
River:Acoeur
je check
Co 3Barrel entre 3/4 pot et pot
je relacne a tapis (x4)
vilain call Apique 2trefle
De plus j’avais deja jouer 3 mains ou je le surelancais pre flop avec des mains légitime en possition ou il foldait et je lui avait pris 40-50BB sur ces mains
Votre avis est le bien venu
Desole pour les fautes ^^
Tu peux pas utiliser le Replayer ?
1 « J'aime »
Je ne sais pas l’utilisé c’est la premiere fois fois que je poste qqch
Tu commences par sélectionner ta main dans ton tracker ou l’historique des mains de ton site. Tu fais “copier”. Tu vas dans le replayer (truc bleu en haut de la présente page). Tu cliques sur “poster une main”. Tu colles dedans ce que t’as copié. Le replayer te donne une balise que tu copie/colles sur le forum et ça donne une jolie image animée beaucoup plus facile à comprendre qu’un pavé de texte.
Je suis pas fan du reraise all in river. Tres souvent tu sera payé par mieux. On voit bien que vilain ici ne bluff pas et est complètement en value.
Quand tu reraise all in demande toi par quoi tu peux être payé…
Un bluff … jamais
TP … jamais
DP … Oui mais que Ax (tu block un A et une Q)
trips … Oui
Finalement ici tu sera payé très souvent que par mieux donc attention la tu es dans le bas de sa range de call donc gg a toi mais le reraise est pour moi pas le mieux.
1 « J'aime »
Plutôt d’accord mais ici si vilain call any dp on peut inclure nos dp les plus fortes pour raise tapis river “thinement”. Trips sera beauvoup plus rare que dp.
Raise en value river AQ+ me semble etre un truc pas trop deconnant (sachant qu’on a pas de range de bluff: inutile en nl2 imo)