[Avis/Question] Logiciel Coaching

Je me pose une question assez banale mais je ne trouve ma réponse nulle part donc je me tourne donc vers vous cher public!
Il existe certes des tracker qui nous fournissent des statistiques sur base de nos mains jouées et des logiciels (genre MagicHoldem) qui nous donne des conseils sur les mains de départ à jouer suivant le déroulement d’un coup.
Ma question est de savoir s’il existe un “combiné” des 2 qui donnerait un conseil au joueur en tenant compte des statistiques des joueurs présent dans le coup. Si non, à votre avis, serait il toléré par rapport aux chartes des rooms.

J’espère m’être fait bien comprendre et merci pour vos avis éclairés.

Interdit. Pas de logiciel donnant des probabilités durant une partie. Et puis en plus, c’est pas grand chose à apprendre.

Sinon tourne toi vers les bots proposés et part aux bahamas.

Déplacé.

je ne parlais pas spécialement pour moi. J’étais étonné de ne pas trouver ce type de logiciel. Merci pour la réponse :wink:

tu fais allusion à un logiciel qui trackerait toutes les infos des joueurs à la table et qui conseillerait les moves les plus profitables en fonction du styles de chaque adversaire ?