Quel est votre avis sur la programmation MTT actuelle ?
Quel serait selon vous les axes d’amélioration ?
Merci
Quel est votre avis sur la programmation MTT actuelle ?
Quel serait selon vous les axes d’amélioration ?
Merci
Mettre beaucoup plus de 6max, notamment un 100€ 6max le soir ça serait top
Ça manque de tournois de soirée à structure intermédiaire. Soit ce sont des turbos, soit ils terminent au petit matin. Pour moi, un compromis manque.
Pour moi elle est parfaite.
Ce que je changerais sur PS, ce sont les satellites. Je déteste le système de faire un sat qui t’oblige à jouer le tournoi juste derrière. Je préfère avoir un ticket et le dépenser quand j’ai envie.
+1
De plus en plus d’overlay et des garanties qui baissent c la crise chez PS. Depuis la mise en place de la nouvelle grille mtts il y a un an on dirait que ca tourne moins bien. des “creux” ds la journée. des sats qui ont disparus,des baisse de “tickets garantis”. trop de sats hyper.
Ps s’est pris une claque par wina au niveau des garanties des mtts…leur grille s’est étoffée, celle de ps s’est appauvrit. APrès au niveau des structures ca rest meilleur chez ps, même si les bigs et storm gagneraient à être plus progressifs en late game… ca manque de tournois 5/ 10eur avc garanties correctes.
Sur quels tournois il y a de l’overlay ?
PS c’est pas aussi bien fourni que Wina niveau mid-stakes. High stakes par contre ça a l’air d’aller.
Par exemple, la grille du soir manque d’un tournoi 4-max deepstack au dessus de 10€. Un 20/30 serait déjà pas mal. Y’en a déjà deux sur winamax et ils n’ont jamais connu d’overlay.
c pas systematique pr chaque tournois ca depend des jours. hier y en a eu sur le big 30/ le hot 25 /le hot 20/ le 10 daily ko … c’est sensé être les tournois “phares” en rouge…c’est assez inédit de l’overlay chez PS (hormis au lancement en 2010). Y en a aussi régulièrement sur les deepstacks (level 15min) 5/10/20eur…de temps en temps sur les clubs aussi…y en a aussi sur les sats de temps en temps…
Par contre chez le concurrent pas d’overlay , garanties explosées mêmes aux heures creuses…PS a un problème avec sa grille mtts, elle tourne pas terrible,il faudrait qu’ils l’admettent et qu’ils se bougent…
Donc voilà overlay hier sur les tournois cité plus haut , sans compter le fait que certaines des garanties celle du daily KO par ex ont déja été rabaissée ( de 10K à 7K garantis)… c’est la même pr le club de 13H30 passé de 10 à 20eur et garantie passée de 10K à 5K puis 4K…j sais pas c quoi leur plan peut-être de mettre la clef sous la porte?
doublon sry …
[quote=“juliedebs, post:598097”]PS c’est pas aussi bien fourni que Wina niveau mid-stakes. High stakes par contre ça a l’air d’aller.
Par exemple, la grille du soir manque d’un tournoi 4-max deepstack au dessus de 10€. Un 20/30 serait déjà pas mal. Y’en a déjà deux sur winamax et ils n’ont jamais connu d’overlay.[/quote]
bah ouais ps a tout compris, évidemment que les joueurs récréatifs ont tous 50 ou 100 balles à mettre par buy-in! c une blague leur gestion . comme leur tournoi du 1er mai à 25eur rebuy ! accessible au plus grand nombre bien sur!!
Encore reçu un sondage cut_sat pour évaluer leur service client (qui ne souffre quasimment d’aucune crtitique), faîtes un sondage sur votre programme(qui lui est plutôt sujet aux critiques, la preuve en est la création de ce thread)
Bonjour à tous et surtout à nos amis de PS, oui il y a de gros problèmes sur PS les amis impossible de grinder correctement à bas prix et surtout pourquoi le soir il n’y a que des tournois turbo entre 1 et 5e ? a partir de 21h ia plus rien c’est quoi votre délire ? ia que 2 6max un a 21h30 (1000grdts) et l’autre le 6max club a 22h45!!! c’est vraiment incroyable il faudrait rapidement penser à éttoffer votre gamme de tournoi du soir apres obliger de faire des sit n go ou des tournois turbo ou la variance m’attend de pied ferme!!! super!!! Merci en tout k de votre demande et de votre écoute !! a bientôt
Salut,
J’ai lancé ce sujet, mais je n’avais pas donné mon avis pour ne pas orienter les réponses.
Je pense aussi qu’il ya de GROS problèmes.
Comme dit par DEKKER, il ya de plus en plus d’overlay, même sur les lignes rouges (tournois phares de la room), cet overlay fait que PS baisse systématiquement les garanties ce qui devient problématique, car logiquement---->
Plus tu baisses les Garanties, plus la fréquentation devrait baisser…
Il y a aussi de gros creux à certaines heures, ce qui empêche de multitabler correctement surtout pour les petites BK qui ne peuvent pas jouer tous les tournois (début d’apm, de soirée et après 22H).
Je pense que pokerstars.fr à tout misé sa stratégie de développement sur le recrutement de masse du « petit récréatif », celui qui joue une centaine de tournois / an et qui ne peut pas passer 7H ou plus devant un tournois (je n’ai rien contre ce type de joueur).Mais c’est le cœur du problème car, comme on peu le constater le grille MTT est trop orienté turbo, hyper, zoom…
Pour le reste, des structures ont étaient raboté, la durée des rounds diminués (de 10 à 8 minutes sur certains BIG et 6max club) ce qui en fait des semis-turbos, tout cela à 2 effets, réduction du temps du tournoi et augmentation de la variance ce qui permet aux joueurs récréatifs de pouvoir espérer gagner plus souvent (fidélisation?).
Aujourd’hui la grille MTT manque cruellement de tournois à structures classiques et deeps , les storms sont des crapshots en late game par exemple et dans une grande majorité de tournois tous se résume à du jeu préflop (push or fold).
Au-delà de la difficulté de sortir positif de ses sessions, le plaisir de jouer en est grandement diminué ce qui est vraiment dommage…
Exemple de différence de structure sur tournoi similaire:
Big2 du .fr rounds de 8 min et 1500€ GTD
The Bigger du.com 2,20$ rounds de 12 minutes et 10 000$ de GTD.
Perso, je joue de moins en moins car les structures rapides détruisent le plaisir de jouer au poker, quel gâchis
Bonne initiative pokerart cependant comme dis sur un autre forum c’est peine perdu, les mecs de ps soit ils s’en tapent soit ils peuvent rien faire, le pire c’est qu’ils disent que tout va bien. M’enfin si y a dautres avis sur la grille de tournois ps notamment depuis qu’ils l’ont modifiée n hésitez pas.