slt,
je voudrais solliciter l avis des académicins sur le coaching :
ss dénigrer aucun prof, lequel me conseillerais vous en NL50 ? de part eventuellement votre expérience avec l un d eux, la repercution de ce coaching par la suite sur votre jeu et vos resultats, la pédagogie , le rapport tarif_qualité…
Slt,
pour ma part je suis coaché par PLAYAZ. En NL6max NL25/50/100
Bon coach, bonne pédagogie.
Le ratio coût du coaching/profit court terme est élève dépendant.
Pour ma part j’ai la certitude d’avoir réalisé un investissement, et si j’immobilise ce dernier sur 4 ans: il me vient 3 réfléxions:
1/ c’est profitable.
2/ Mon winrate annuel devra financer des sessions de coaching je crée une ligne R&D
3/ les meilleurs conseils incluant des objectifs sont tarifés
Bonne cogite et GL
ok merci de ton avis !
vraiment c’est une demande que je fait ss vouloir qu’ucun prof ne se sente dénigré mais certains d’entre st peut etre plus aguéri sur cette limite (nl50) que d autre
d autre avis les amis
julio59240 wrote:
[quote]ok merci de ton avis !
vraiment c’est une demande que je fait ss vouloir qu’ucun prof ne se sente dénigré mais certains d’entre st peut etre plus aguéri sur cette limite (nl50) que d autre
d autre avis les amis[/quote]
moi le_pecheur m’a coaché en NL50, bon professeur …
Je raconte quoi ? :huh:
ratounet07 wrote:
[quote]avant de prendre ta décision je te conseille de lire mon article
http://blogs.poker-academie.com/ratounet07/2010/07/24/guide-sur-le-coaching/[/quote]
J’ai été faire un saut sur ton blog, article en lien, et j’aime bien la métaphore sur le boucher.
C’est tellement vrai que le travail et l’implication perso dans chaque apprentissage sont au moins aussi essentiel que la qualité du cuisinier
OK j ai lu ton articles
par ctr ya pas grd monde qui s est manifesté pr me donner un avis, feedback sur son coaching !!!
allez les gars soyez sympa un ptit msg, qq lignes m aideront surement ds mon choix
julio59240 wrote:
[quote]OK j ai lu ton articles
par ctr ya pas grd monde qui s est manifesté pr me donner un avis, feedback sur son coaching !!!
allez les gars soyez sympa un ptit msg, qq lignes m aideront surement ds mon choix[/quote]
contact toi même différents profs qui coachs ta limite et correspondent a ton budget et essaye de voir ce qu’ils te proposent. ensuite fait ton choix pour un de ceux la…et si ca va pas prends en un autre
ok je peux connaitre les tarifs et les limites coachés qqpart déja ???
Clik sur “TEAM PA” ,en haut .
La tu auras tout les profs de PA .
Tu clik sur chaque prof pour avoir leur description.